Sauf que cela s'entendrait éventuellement du point de vue économique mais que du point de vue SPORTIF (car le foot est sensé être d'abord un sport même si c'est de moins en moins vrai) cela engende des inequités qui faussent en partie les résultats : est-ce que Metz aurait eu plus de points avec Oukninja 2 matchs de plus ? Est-ce que PQSG aurait moins de points avec Neymar 2 matchs de moins ?franz fentsch a écrit :La ligue est là pour gérer son business. Et si on réfléchit business, Neymar a plus d'intérêt que notre pauvre gardien. La Ligue ne veut pas se tirer une balle dans le pied en laissant le beau produit Neymar trop longtemps loin des écrans. Quant à Oukidja, un match de plus ou de moins, c'est pas ça qui va changer quelque chose à l'attractivité du produit L1.Gregoully a écrit :
En plus c'est un récidiviste (déjà 12 matchs de suspension ! ) et les faits étaient plus graves comparés à ceux d'Oukninja (menaces de bagarre et insultes dans les couloirs) à moins que l'on ne juge que le panneau publicitaire mérite réparation morale...
Edité
Et là, bizarrement, les journaleux ne montent que peu (voir pas du tout) au créneau...
Que notre gardien réitère ce genre de comportement, vous verrez combien lui prendra de matchs (pas moins de 4 et aucun sursis ça c'est certain)...
Perso, je suis dans un club "moyen/petit", je monte au créneau directement...et je pense que Serin devrait le faire...
Quant aux journalistes qui ne disent rien, c'est carrément pathétique...