Parfait en supersub !Sssasasaroyan a écrit : Bravo Messins.
Qu'est ce qu'il est decisif Asoro!
J'ai soufflé de soulagement quand il a sorti Doucoure. Il faisait un gros match et nous posait beaucoup de problème.belobog a écrit :En effet, c'était assez hallucinant ces changements. Tant mieux pour nousTaison* a écrit :
A noter le coaching insensé de l'entraineur lorientais qui change ses meilleurs joueurs à l'heure de jeu.![]()
=1000vag'à bond a écrit :J'ai soufflé de soulagement quand il a sorti Doucoure. Il faisait un gros match et nous posait beaucoup de problème.belobog a écrit :
En effet, c'était assez hallucinant ces changements. Tant mieux pour nous![]()
On s'en fout de comment on gagne pour l'instant car on a pas mis des millions pour faire du beau jeu.
Maintenons nous avec d'autres valeurs.
Oui, c'est vrai mais il faudra attendre les matchs en retard pour avoir ne meilleure lecture du classement. Néanmoins, ce qui est ^pris n'est plus à prendre.Cactus a écrit :Metz est 9e
On a d’ailleurs finit 17eme lors de la saison 2001/2002 avec 33 pointsDeki a écrit :OK merci !grizzlygrenat a écrit :
Aux alentours de 34/35 pts
Oui, la suffisance de l'entraineur et surtout son manque d'expérience sont flagrants : se voir trop beau à la soixantième est impardonnable. Et tant mieux pour nos messins effectivement.vag'à bond a écrit :
J'ai soufflé de soulagement quand il a sorti Doucoure. Il faisait un gros match et nous posait beaucoup de problème.
On s'en fout de comment on gagne pour l'instant car on a pas mis des millions pour faire du beau jeu.
Maintenons nous avec d'autres valeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Curtis, excelsior, Grenat 1985, Hermite57260, laboriel, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Przemysl., Zelio57 et 393 invités