J'avoue que j'étais de ceux-là.petitours 10 a écrit : C'est marrant, il y a trois jours beaucoup avaient peur de l'ogre ruthénois avec son jeu léché et ses attaquants de feu... Quoi qu'il arrive le dernier qualifié pour la Ligue 1 sera un historique.
Mais le RAF n'a pas existé sur ce match techniquement, individuellement et surtout collectivement absent.
Le résultat est donc logique.
La fatigue, l'enjeu peut-être, peut-être qu'il a souvent ces sautes de formes ? ( à noter que ds le 1ér play-off , PFC n'était pas très loin du niveau du RAF)
Même si l'ASSE s'est montrée vaillante et dominatrice, elle était néamoins très brouillonne et relativement lente dans ses mouvements d'attaques, ce qui a permis de retarder l'échéance pour le RAF et seul CARDONA [ que l'on a peu vu d'ailleurs et donc bravo à lui ( attention, homme dangereux !)] a permis de faire la diff', le second but à la 96éme étant anecdotique.
D'après les commentateurs dont R.MALM, cela faisait quelque temps que l'ASSE n'avait pas joué à ce niveau, je m' suis dit, qu'est ce que ça devait être ? car même sur ce match, on ne peut pas dire , sauf la vaillance, l'abnégation et l'intensité montrées, qu'on a été subjugués par le niveau de foot présenté.
Faire un bon match aller et confirmer au retour, cela reste jouable, malgré tout.
L'espoir demeure.