RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mister Kru

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar Mister Kru » 18 août 2010, 12:03

De retour de ma visite de quelques sites de rumeurs de transferts au Royaume Uni,

Rien ne transparaît des transactions menées dans le secret par l'équipe dirigeante grenat avec les businessmen de Leeds qui espèrent retrouver la Premier League la saison prochaine.

A + amis supporters

Mister Kru

Messagepar Mister Kru » 19 août 2010, 10:49

Bonjour, amis supporters !

Comme dab, je viens de faire un petit tour sur les sites anglais de football.

Toujours pas de trace d'OMO ni sur le site officiel de Leeds, ni sur les sites bien informés.

Je vous soumets le scénario suivant :

1- rupture du contrat de travail entre la direction et OMO avec cause réelle et sérieuse : poursuites juridiques et financières assurées,
2-Après des tractations ardues, le staff décide de conserver OMO dans son effectif :
3- Que devient T. N'Diaye dans l'affaire : contrat caduque du fait de l'encadrement de la masse salariale par la DNCG,

Qu'en pensez-vous ?

Ce scénario est-il vraisemblable ?

A bientôt pour d'autres aventures...

Robokop

Messagepar Robokop » 19 août 2010, 13:20

Mister Kru a écrit :Bonjour, amis supporters !

Toujours pas de trace d'OMO ni sur le site officiel de Leeds, ni sur les sites bien informés.

1- rupture du contrat de travail entre la direction et OMO avec cause réelle et sérieuse : poursuites juridiques et financières assurées,
2-Après des tractations ardues, le staff décide de conserver OMO dans son effectif :
3- Que devient T. N'Diaye dans l'affaire : contrat caduque du fait de l'encadrement de la masse salariale par la DNCG,

Qu'en pensez-vous ?

Les contrats des footballeurs n'étant rien d'autre que des CDD, la faute réelle et sérieuse ne suffit pas. Il est impératif que la faute grave soit constituée.

Comme je ne sais pas comment le staff a géré les sanctions de ce Monsieur (il en a fait des frasques), il est impossible de dire si une telle faute peut-être immédiatement invoquée.

Je rappelle juste que le fait de lui avoir fait faire directement après son prolongement de congé un essai à Blackpool équivaut à se tirer une balle dans le pied ....(si on se place du côté juridique, il convient d'attendre sa prochaine faute...)

Comme je dois malheureusement régulièrement procéder à des licenciements pour faute grave ayant pour cause de trop fréquentes absences (voir des disparitions totales) je sais qu'il convient d'être très, très rigoureux dans le respect des procédures et de l'établissement des motifs

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 août 2010, 13:41

C'est quand même un -édité- de première Razak, avec l'effectif actuel, et s'il avait commencé à s'entrainer sérieusement en bougeant sa graisse, il aurait pu avoir une place à la pointe de notre attaque. Après une bonne saison où demie-saison, il n'aurait pas eu autant de mal à trouver un autre club.
Enfin comme on dit, on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course.

ujin57

Messagepar ujin57 » 19 août 2010, 13:59

Il à intérêt à être pris par Leeds ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 août 2010, 19:18

ujin57 a écrit :Il à intérêt à être pris par Leeds ...
... Sinon quoi ???

yes57

Messagepar yes57 » 19 août 2010, 19:40

il reste chez nous lol

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 août 2010, 19:43

yes57 a écrit :il reste chez nous lol
va savoir...
peut-être que le club cherche à vendre Mutsch pour qualifier N'Diaye et avoir une attaque Omotoyossi-N'Diaye qui poutre... :siffle:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 19 août 2010, 19:45

Dark 5.7 a écrit :
yes57 a écrit :il reste chez nous lol
va savoir...
peut-être que le club cherche à vendre Mutsch pour qualifier N'Diaye et avoir une attaque Omotoyossi-N'Diaye qui poutre... :siffle:
ben moi je prends!

beaulier

Messagepar beaulier » 19 août 2010, 19:50

Mister Kru a écrit :Bonjour, amis supporters !

Qu'en pensez-vous ?

Il est plus que probable que le départ de MUTSCH permettra à la DNCG de valider le contrat de N'DIAYE et par conséquent l'attaque du FC METZ sera composée de N'DIAYE et RAZAK

Revenir à « Passion Grenat »