Rassure-toi il y a belle lurette que tout le monde ici a compris que tu n'y croyais pas.Macheda a écrit :Je préfère l'argument de ceux qui disent que nouveau stade = survie même si je n'y crois pas non plus

Rassure-toi il y a belle lurette que tout le monde ici a compris que tu n'y croyais pas.Macheda a écrit :Je préfère l'argument de ceux qui disent que nouveau stade = survie même si je n'y crois pas non plus
Ou l'on apprendra que ce qui n'est pas possible est tout à fait possible sous la contrainte.phil57 a écrit :
Moi aussi je suis pour, JM également. L'histoire c'est que c'est impossible de rajouter un stade dans le dossier qui est déjà a l'UEFA.
Si l'on nous dit que c'est impossible, ça signifiera juste que les nancéiens auront activé leurs réseaux pour nous mettre des batons dans les roues en coulisse une fois de plus.david7 a écrit :Ah bon, qui a dit que c'était impossible ? Personne n'en a fait la demande pour l'instant, et si la FFF demande de remplacer Nancy par Metz, ça ne modifiera pas la nature du projet (+/- même taille d'agglomération, et capacité de stade, proximité géographique...), je ne vois pas pourquoi ça serait refusé...
sisi ah ben tiens problème presque résolu, Prague, Amsterdam, Madrid, Bruxelles et Lisbon!geo alambic a écrit :Y a pas un aéroport à Strasbourg? C'est pas le bout du monde.
euroboy a écrit : sisi ah ben tiens problème presque résolu, Prague, Amsterdam, Madrid, Bruxelles et Lisbon!
reste 1h30 de route à péage ou un train régional à investir.
Strasbourg en dehors de la course, ils vont pleurer si les gens passent par chez eux pour aller voir des matchs à Metz
en période de crise c'est suicidaire et honteux de mettre des dollars dans un stade de foot ! Donc celà ne se fera pas.Mr Sven a écrit :Le financement de la ville, celui du CG57 ainsi que celui de l'Etat si on est retenu sont d'ores et déjà officiellement acquis. Il n'y a que sur le fincancement du CR de Lorraine où j'extrapole. Et encore si on ne les a pas, c'est pas ça qui ruinera le projet je pense..gigi57 a écrit :T'es potes avec les bisounours ? ... Les financements et les M€ ça se trouve pas comme ça (dommage).
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus, Le Duc, Pasta, Placebo, Whiteganda81 et 400 invités