[Fil Rouge] Traoré
-
Re: [Fil Rouge] Traoré
il n est pas en fin de contrat en 2012 les sites ne sont pas a jour et il va prolonger avec Nice 1 ans;contrat jusqu a 2014
- Lautern59
J'avoue que la logique niçoise m'échappe un peu dans cette affaire, mais si ça nous arrange pour une saison, c'est déjà bien !
-
Mahamane vient de me confirmer que c ok Messin , il est de retourrrrrrrrrrrrr
- Pierre57
Source ?
- Dark 5.7
les gars, que vous ayez des infos, c'est tout à votre honneur
mais deux choses :
- d'une, pour balancer ça sur un forum public et officiel du club, il faut que vous ayez un accord verbal de vos "contacts" pour diffuser ça.
- de deux, pas de demi-mesure : si vous avez une info et que vous la diffusez, soit vous citez vos sources précises, soit vous vous abstenez. et tout ceci à vos risques et périls.
Merci!
mais deux choses :
- d'une, pour balancer ça sur un forum public et officiel du club, il faut que vous ayez un accord verbal de vos "contacts" pour diffuser ça.
- de deux, pas de demi-mesure : si vous avez une info et que vous la diffusez, soit vous citez vos sources précises, soit vous vous abstenez. et tout ceci à vos risques et périls.
Merci!
-
Tout à fait d'accord . C'est chiant les " Je sais de source sure " et bla bla bla...Dark 5.7 a écrit :les gars, que vous ayez des infos, c'est tout à votre honneur
mais deux choses :
Merci!
Entièrement d'accord, le style j'ai des sources, ça saoul. Quand on a pas d'infos réelles et vérifiable il vaut mieux ne rien dire.
- get_up_kids
Ben moi, même si je garde toujours un certain recul, je trouve sympa, et je remercie les mecs qui savent des trucs, et qui les postent sur le forum, même s'ils ne peuvent pas citer leur source....Brassens a écrit :Entièrement d'accord, le style j'ai des sources, ça saoul. Quand on a pas d'infos réelles et vérifiable il vaut mieux ne rien dire.
J'espère qu'ils continueront à le faire malgré les remontrances et les sceptiques.
A nous d'y croire ou pas selon la crédibilité du mec et notre sensibilité, mais merci à eux!
De toute façon le mec qui raconte n'imp' sera vite catalogué et démasqué....
- Dark 5.7
mouais mais le jour où il ya un gars d'apparence honnête qui viendra donner une info "sûre" qui ne se confirmera pas au bout, je ne sais pas comment les forumistes réagiront...
et les dossiers peuvent évoluer d'un coup, le bouche-à-bouche peut déformer l'info, etc...
moi je préfère que ça soit officiel, des rumeurs ça ne fait que semer le doute.
et les dossiers peuvent évoluer d'un coup, le bouche-à-bouche peut déformer l'info, etc...
moi je préfère que ça soit officiel, des rumeurs ça ne fait que semer le doute.