Sarr est un jeune du centre et il a pour moi priorité sur un Norvégien de 31 ans débarqué d'un coup du seul du championnat local et qui ne s'est pas intégré au club en une demi-saison et une préparation complète.champ d'or a écrit :Tu préfères voir Sarr. Sur quelle base ? Quels chiffres ? Qu'a-t-il prouvé ? Nous on préfère avoir Odegaard, chacun son choix !![]()
après on dit qu'on ne fait pas jouer nos jeunes et qu'ils se barrent et vont exploser ailleurs. faudrait savoir!
et l'autre qui a les cheveux longs (on un peu en bataille) dans le club c'est... Bijotat.HAMP a écrit :A moins que ce soit la coupe de cheveux du norvégien qui plaît pas à notre DB... J'ai en effet remarqué que c'était le seul de l'équipe à avoir des cheveux longs...

je passe sur le reste. Bijotat ne fait pas jouer le "gentil" Odegaard, donc il est dans le faux, bien sûr... en attendant, l'effectif que met Bijotat sur le terrain, il est 6ème de L2.
il faudrait un peu regarder les choses dans leur globalité et arrêter de tout ramener à Odegaard qui n'apporterait rien de plus que ce qu'on a déjà.
le problème, c'est que tous les pro-Odegaard basent leur argumentation sur le seul fait qu'il soit "bon", jugement tout à fait subjectif. d'autant que je ne suis pas sûr que tous les pro ont assisté à tous ses matchs, vu tous ses buts pour pouvoir décortiquer son niveau de jeu avec précision. je pense qu'on doit pouvoir trouver des kilos d'exemples dans tous les clubs du monde, de joueurs qui sont performants en amical ou sur 1/2 matchs officiels mais qui ne montrent rien sur le terrain une fois qu'on leur donne une place de titulaire...