EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 22:33

Et Chateuroux qui gagne à Tours 2-1 , ça va être dur a Saint-Symphorien la semaine pro !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 août 2011, 22:36

Gene Hunt a écrit : Exact on avait même ouvert le score je pense, mais bon tu vas avoir du mal à en trouver beaucoup d'autres alors qu'à l'inverse ... et puis c'était avec Gilbert sur le banc alors ça compte pas vraiment ... :oops:
Ca a beaucoup compté hélas puisqu'on a fini relégable, derrière Guingamp ! :marteau:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2011, 22:37

wiltord57530 a écrit :Et Chateuroux qui gagne à Tours 2-1 , ça va être dur a Saint-Symphorien la semaine pro !
Bah, si Traore retrouve la forme, Duhamel pareil, que Diaz soit titularisé ou même avec Pouye qui est en confiance, à domicile devant notre public, on devrait peut-être jouer un peu mieux que ce soir même si cette équipe de Châteauroux a l'air très solide.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 août 2011, 22:41

wiltord57530 a écrit :Et Chateuroux qui gagne à Tours 2-1 , ça va être dur a Saint-Symphorien la semaine pro !
Il n'y aura de toute façon aucun match "facile".

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 août 2011, 22:47

Amos a écrit :
Gene Hunt a écrit : Exact on avait même ouvert le score je pense, mais bon tu vas avoir du mal à en trouver beaucoup d'autres alors qu'à l'inverse ... et puis c'était avec Gilbert sur le banc alors ça compte pas vraiment ... :oops:
Ca a beaucoup compté hélas puisqu'on a fini relégable, derrière Guingamp ! :marteau:
oui je sais tu as raison le côté bête noire c'est juste statistisque, concernant la relégation si ma mémoire est bonne ce n'est pas sur ce match là strictement mathématiquement mais lors de la dernière journée on fait 1-1 contre Lorient et du coup on descend avec eux, ce match, comme beaucoup d'autres sous Gress on mène on score et on se prend une égalisation sur une terrible erreur de Geoffray Toyes (que j'aimais beaucoup par ailleurs), mais d'ailleurs cette fin de saison c'est incroyable le nombre de fois où on a mené au score et ou on s'est fait reprendre (je me rappelle 0-2 puis 2-2 à Lens, terrible) et même dépassé

Senreb

Messagepar Senreb » 12 août 2011, 23:03

Faut vraiment aimer la comptabilité et pas le foot pour trouver que ces 3 points sont agréables.
Un match pourri du début à la fin !
Je vais passer pour un cinglé mais j'étais beaucoup plus "satisfait" de ma soirée lundi dernier.

Il ne faut pas non plus que supporter un club conduise à ne plus voir la finalité de ce sport : donner du spectacle et de la joie à regarder !!!

yannx54

Messagepar yannx54 » 12 août 2011, 23:22

effectivement moi aussi j'ai plus apprécié le match de lundi que celui de ce soir mais la victoire prime plus que le match nul

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 août 2011, 23:23

C'est un hold up mais bon il en faut. Ça fait du bien de gagner mais le contenu a été décevant le point positif c'est que l'équipe s'en rend compte.

Karl

Messagepar Karl » 12 août 2011, 23:34

C'est clair qu'on a été meilleurs lundi que ce soir. Mais ca n'empêche pas d'apprécier 3 points, meme remportés avec pas mal de chance. :-)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 août 2011, 00:07

Xavfoot a écrit :
Le MAns se retrouve cette saison au même point que nous la saison passé, repartir avec beaucoup de jeunes sans expérience et un budget en baisse de 10 millions.
... Et jusqu'à présent, avec les mêmes résultats.

Côté messin en 2011-12, on pourrait résumer en disant que 4 points sur 9 depuis le début de saison, c'est conforme au niveau affiché et que les résultats heureux ou frustrants se compensent à peu près pour l'instant.

Revenir à « Passion Grenat »