Ca n'a rien avoir et je veux pas être méchant mais Serin avait aussi fixé un projet de remontée en 3 ans du club en L1... bon c'est pas encore fini mais on voit que ça prendra plus de temps.grenatboy57 a écrit :
On verra bien si la mairie fera quelque chose pour le stade ce que je doute, après avoir lu l'article dans le journal lasemaine où l'on explique que serin et gros ne se sont même pas vu, ni téléphonné depuis la fin de l'aventure. Enfin, si Serin est sur de ses chiffres, logique qui lui fasse la gueule car le maire de Metz l'a attaqué qu'on le veuille ou pas, sur son statut d'homme d'entreprise en remettant en doute sa façon d'amener à bout un projet. On lit également dans le répu que la rénovation coûrterait désormais 75 millions d'euros, on se demande où les enchères vont s'arrêter un moment. A ce prix comme le dit serin aussi, autant rajouter 10 millions et refaire un stade sur les mêmes bases que celui du Havre qui est, magnifique et très fonctionnel surtout.
Metz renonce à l'Euro 2016
-
Re: Metz renonce à l'Euro 2016
- Billou Grenat
Le prochain objectif de Serin sera, peut-être, de remonter de National en L2 dans les 3 ans à venir ...DominoCrew57 a écrit :Ca n'a rien avoir et je veux pas être méchant mais Serin avait aussi fixé un projet de remontée en 3 ans du club en L1... bon c'est pas encore fini mais on voit que ça prendra plus de temps.grenatboy57 a écrit :
On verra bien si la mairie fera quelque chose pour le stade ce que je doute, après avoir lu l'article dans le journal lasemaine où l'on explique que serin et gros ne se sont même pas vu, ni téléphonné depuis la fin de l'aventure. Enfin, si Serin est sur de ses chiffres, logique qui lui fasse la gueule car le maire de Metz l'a attaqué qu'on le veuille ou pas, sur son statut d'homme d'entreprise en remettant en doute sa façon d'amener à bout un projet. On lit également dans le répu que la rénovation coûrterait désormais 75 millions d'euros, on se demande où les enchères vont s'arrêter un moment. A ce prix comme le dit serin aussi, autant rajouter 10 millions et refaire un stade sur les mêmes bases que celui du Havre qui est, magnifique et très fonctionnel surtout.

-
Même avec l'entraîneur actuellement présent, Moi, je doute qu'on y arrive ...Billou Grenat a écrit :
Le prochain objectif de Serin sera, peut-être, de remonter de National en L2 dans les 3 ans à venir ...

- grenatboy57
A ma grande surprise pour être franc, on devrait tout de même en avoir d'ici peu.Raphisa a écrit :N'espère quand même pas avoir des nouvelles de la mairie !!!

- drac
C'est vrai, chacun son tour.grenatboy57 a écrit :A ma grande surprise pour être franc, on devrait tout de même en avoir d'ici peu.Raphisa a écrit :N'espère quand même pas avoir des nouvelles de la mairie !!!
:fou:
- toulou31
???????????????????????????? Et alors qu'est ce qui raconte le maire ! pauvre ville de METZ................. 

- drac
Comme je l'ai dit la semaine passée, je ne ferai pas de commentaire là dessus.
alors pourquoi tu postes ?
- hatchayak
si tu as réellement été reçu par la Mairie, je trouve cela franchement désagréable de ta part de ne pas nous en faire profiter...au pire, peux tu simplement nous expliquer pourquoi tu ne souhaites pas partager ton entretien? la sécurité nationale française en serait affectée???drac a écrit :Comme je l'ai dit la semaine passée, je ne ferai pas de commentaire là dessus.
- drac
Tout simplement parce que tout n'est qu'oral.hatchayak a écrit :si tu as réellement été reçu par la Mairie, je trouve cela franchement désagréable de ta part de ne pas nous en faire profiter...au pire, peux tu simplement nous expliquer pourquoi tu ne souhaites pas partager ton entretien? la sécurité nationale française en serait affectée???drac a écrit :Comme je l'ai dit la semaine passée, je ne ferai pas de commentaire là dessus.
- Asurian57
ou "Tout simplement parce que tout n'est CHORALE", on peut alors comprendre que tout ce qu'il nous dise, c'est du pipeau! :roll: (ou qu'il nous font chanter...)drac a écrit : Tout simplement parce que tout n'est qu'oral.