LA LA LA LA LA !!!
Ce soir mon coeur grenat est mort, je n'ai plus l'envi, ni la motivation de croire en ce club qui nous as tant promis et qui est vouée à une fin à la RC Strasbourg.
ADIEU Fc Metz, on n'oublieras pas 98

Je verrais ce qu'en pense le frangin.get_up_kids a écrit :Personnellement j'irais... pour rendre hommage à Bocandé pendant une minute, puis pour rendre un bel hommage à nos joueurs, notre coach et notre président... Ca ils vont m'entendre!ambroisepare a écrit :
Moi j'irai Amos, pour Bocandé.... :'(
C'est la que je me demande si ce n'est pas voulu !!! Mais qui a un interet a voir disparaitre le FC Metznastasia a écrit :IL NE SE PASSE RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Vous vous rendez compte que ça bouge toujours pas ?
J'ai emmené le mien qu'un fois car on habite qd m un peu loin, c'était contre Laval l'année dernière, résultat 4-0 à 4 ans et demi, je sais même pas pourquoi je dis ça en fait, p..... quelle catagrenat57500 a écrit :Et dire que je voulais emmener mon fils au stade Saint-Symphorien pour qu'il puisse voir un match de Metz, son tout premier match... Mais je sais pas si notre club existera encore dans 4 ans, lorsqu'il aura 7 ans!
J'y ai cru l'espace de 2 secondes, fausse joie ^^nastasia a écrit :Un miracle
expulsion en face, péno pour nous ....possible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités