En parlant de meme scenario, le peno raté de bouby fut le tournant de l an passé, ce soir c est yéni qui loupe un péno tres important.chevaliergrenat a écrit :drac a écrit :Je rentre du match, mais on ne m'y reprendra plus.
On est en train de simplement revivre le schéma des années précédentes qui nous a vu au mieux rester là où l'on était au pire descendre d'un cran.
Je commence également à comprendre pourquoi Cartier s'est fait virer de tous les clubs qu'il a entrainé en Belgique.
Cette équipe n'a plus ni envie, ni consistance, ni jeu, ni conscience de l'enjeu.
Sifflets mérités pour moi, et pourquoi ne pas avoir laisser tirer Proment ?
Mais bon, on peut s'estimer heureux avec ce point.
Je crois de moins en moins a une montée cette année et c'est pas le triste spectacle de ce soir qui va me faire penser le contraire.
d'accord avec toi, on revit les memes scenarios que les saisons precedentes, l'equipe se liquéfie, plus d'envie, plus de jeu, des joueurs fébriles ...Et surtout une défense à ch***, on a terminé avec PROMENT libero et LEJEUNE arrière gauche, c'est dire que AC ne sait plus quoi faire derrière.......Bref on ne montera pas en L2 en continuant dans ce sens, et dire que l'on se déplace au POIREE des samedi qui vont surement nous passer devant
Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
Avec tes conneries de chapka Russe j'ai appelé un mec Drac.Il n' a rien compris.....drac a écrit :Je rentre du match, mais on ne m'y reprendra plus.
On est en train de simplement revivre le schéma des années précédentes qui nous a vu au mieux rester là où l'on était au pire descendre d'un cran.
Je commence également à comprendre pourquoi Cartier s'est fait virer de tous les clubs qu'il a entrainé en Belgique.
Cette équipe n'a plus ni envie, ni consistance, ni jeu, ni conscience de l'enjeu.
Je crois de moins en moins a une montée cette année et c'est pas le triste spectacle de ce soir qui va me faire penser le contraire.

- batou le grenat
J ai ce péno coincé en travers du goulot...au point que ca me donne envie de gerber
Va falloir du temps a s en remettre de celui la!
Esperons que ca ne soit pas l équilavent du pénalty "raté" de Bouby l an dernier contre Bastia, point de départ de notre décadence

Va falloir du temps a s en remettre de celui la!
Esperons que ca ne soit pas l équilavent du pénalty "raté" de Bouby l an dernier contre Bastia, point de départ de notre décadence
-
On leur demande pas de gagner un titre, mais de monter en division supérieure, voire juste d'appliquer un schéma tactique. On n'a pas besoin d'avoir une équipe de trentenaires pour ça, non?gigi57 a écrit :TheRock57 a écrit : Tu parles sur 1 match, moi sur une saison. Léger contraste.
Trouve moi une équipe "jeune" (- de 23 ans), ayant gagnée quelque chose ?!
-
En parlant de meme scenario, le peno raté de bouby fut le tournant de l an passé, ce soir c est yéni qui loupe un péno tres important.[/quote]henrik larsson a écrit :
d'accord avec toi, on revit les memes scenarios que les saisons precedentes, l'equipe se liquéfie, plus d'envie, plus de jeu, des joueurs fébriles ...Et surtout une défense à ch***, on a terminé avec PROMENT libero et LEJEUNE arrière gauche, c'est dire que AC ne sait plus quoi faire derrière.......Bref on ne montera pas en L2 en continuant dans ce sens, et dire que l'on se déplace au POIREE des samedi qui vont surement nous passer devant
Oui, ça sent pas bon....
- batou le grenat
Au fait ou sont passés les partisans de la thèse du complot??!?!
Parce que Bar nous a offert le match en cadeau ce soir :siffle:
Parce que Bar nous a offert le match en cadeau ce soir :siffle:
Dernière modification par batou le grenat le 19 janv. 2013, 00:02, modifié 1 fois.
-
Je ne sais pas à quoi pensent les dirigeants mais la monté je l'a vois s'éloigner de plus en plus gare à la correction au poiré de vie après s'est finis on ne sera plus sur le podium je veux bien que l'on louPe un ou 2 voir 3 matches dans la saison mais là plus ca avance plus le jeu de l'équipe est pauvre, mais bon sang faut recruter là on court à la cata.
- drac
Je l'avais sur le crâne, une chapka Marron, je suis en en ouest M, souvent en haut des escaliers, pas trop difficile à reconnaitre, 1,85m, et pas une ablette.Deauville Grenat a écrit :Avec tes conneries de chapka Russe j'ai appelé un mec Drac.Il n' a rien compris.....drac a écrit :Je rentre du match, mais on ne m'y reprendra plus.
Dernière modification par drac le 19 janv. 2013, 00:04, modifié 1 fois.
- aliosha
Pour le péno, c'est à Cartier de définir les règles au départ.
Ensuite, ça peut arriver à n'importe qui de rater un pénalty, faut pas en vouloir à Yéni.
Et arrêtez donc de croire que cette histoire va poluer l'ambiance du groupe, c'est n'importe quoi.
Ensuite, ça peut arriver à n'importe qui de rater un pénalty, faut pas en vouloir à Yéni.
Et arrêtez donc de croire que cette histoire va poluer l'ambiance du groupe, c'est n'importe quoi.
-
En vous lisant j'espérais voir un bel arrêt d'un joueur de champs sur un peno qui allait dans le petit filet...que nenni, tir de femme enceinte en plein milieu...moi aussi je l'arrêtais.
Yeni n'en reste pas moins un de nos meilleurs espoirs et un élément incontournable de l'équipe, il rattrapera très vite ce regrettable contretemps.
Yeni n'en reste pas moins un de nos meilleurs espoirs et un élément incontournable de l'équipe, il rattrapera très vite ce regrettable contretemps.
Dernière modification par Spud67000 le 19 janv. 2013, 00:08, modifié 1 fois.