La tactique d'YP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57

Re: La tactique d'YP

Messagepar rand57 » 05 avr. 2010, 22:58

J'ai bien aimé Yvon ce soir.

Au bout de 60mn de jeu, je me demande qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous faire comme coaching et je m'imagine le pire, la sortie de Pied ... ben bingo.
Plutot que de sortir Mendy, très fatigué et qui a part son but (merci d'ailleurs !) n'a rien fait du match et perdu un nombre impressionnant de ballon, il sort Pied qui était le seul à provoquer et surtout à réussir à passer son vis à vis.

Par contre, Johanssen, transparent et à nouveau très moyen dès qu'il a le ballon, on ne le sort pas ! Et Wiltord on attend la 81ème pour le remplacer alors que ca faisant au moins 20 bonnes minutes qu'on voyait qu'il était cuit. Même Arribart l'a remarqué, c'est pour dire.

Ceci dit, même si c'est pas le sujet de ce post, j'ai bien aimé la mentalité de nos joueurs ce soir, qui voulaient repartir avec 3 points. Dommage qu'ils ne soient pas aidé par l'entraineur.

cali57

Messagepar cali57 » 05 avr. 2010, 23:07

rand57 a écrit :J'ai bien aimé Yvon ce soir.

Au bout de 60mn de jeu, je me demande qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous faire comme coaching et je m'imagine le pire, la sortie de Pied ... ben bingo.
Plutot que de sortir Mendy, très fatigué et qui a part son but (merci d'ailleurs !) n'a rien fait du match et perdu un nombre impressionnant de ballon, il sort Pied qui était le seul à provoquer et surtout à réussir à passer son vis à vis.

Par contre, Johanssen, transparent et à nouveau très moyen dès qu'il a le ballon, on ne le sort pas ! Et Wiltord on attend la 81ème pour le remplacer alors que ca faisant au moins 20 bonnes minutes qu'on voyait qu'il était cuit. Même Arribart l'a remarqué, c'est pour dire.

Ceci dit, même si c'est pas le sujet de ce post, j'ai bien aimé la mentalité de nos joueurs ce soir, qui voulaient repartir avec 3 points. Dommage qu'ils ne soient pas aidé par l'entraineur.
tout est dit

chips

Messagepar chips » 05 avr. 2010, 23:07

Depuis l'intervention de B Serin avant le match de CHATEAUROUX, Y.P. a engrangé que 2 petits points, loin du compte de l'objectif clairement affiché par le Président. On a l'impression de jouer pour ne pas perdre et non pas de gagner. Le coatching de ce soir est encore une fois désespérant.......A ce rythme sauf miracle, la Ligue 1 va une nouvelle fois nous échapper.
Dernière modification par chips le 06 avr. 2010, 11:01, modifié 1 fois.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 05 avr. 2010, 23:11

chips a écrit :Depuis l'intervention de B Serin avant le match de CHATEAUROUX, Y.P. a engrangé que 2 petits points, loin du compte de l'objectif clairement affiché par le Président. On a l'impression de jouer pour ne pas perdre et non pas de gagner. Le cotching de ce soir est encore une fois désepérant.......A ce rythme sauf miracle, la Ligue 1 va une nouvelle fois nous échapper.
Strasbourg tout comme chatearoux ou nantes ce sont des matchs qu'on devait gagner si on avait un coach un peu burné mais bon notre farinelli ne fait que de la crotte en ce moment c'est frustrant pour nous les supporters mais il ne faut pas lacher les joueurs maintenant

luboss

Messagepar luboss » 05 avr. 2010, 23:14

Image

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 avr. 2010, 23:46

Un seul changement ...
Mendy totalement cramé qui reste sur le terrain. Johansen qui sera aligné même s'il est sur un fauteuil roulant.
Wiltord laissé à l'abandon devant.
Pouliquen, il est grand temps que la collaboration avec Metz s'arrête. Vivement la fin de la saison mais je comprends pourquoi il n'a jamais réussi à faire monter un club en L1.

luboss

Messagepar luboss » 05 avr. 2010, 23:49

En effet c' est assez frustrant de voir ce qu' il se passe sur le terrain quand on voit le banc de touche et la qualité de l' adversaire ( sans prétention ) .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 avr. 2010, 00:16

Patsupfcmetz a écrit :Un seul changement ...
Mendy totalement cramé qui reste sur le terrain. Johansen qui sera aligné même s'il est sur un fauteuil roulant.
Wiltord laissé à l'abandon devant.
Pouliquen, il est grand temps que la collaboration avec Metz s'arrête. Vivement la fin de la saison mais je comprends pourquoi il n'a jamais réussi à faire monter un club en L1.
la sortie de pied alors qu'il était le seul a apporter de la vitesse

Moor57

Messagepar Moor57 » 06 avr. 2010, 05:36

Bravo quand même à Yvon qui est en train de réussir un doublé incroyable :acclam:

:-X :-X

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2010, 11:51

Moor57 a écrit :Bravo quand même à Yvon qui est en train de réussir un doublé incroyable :acclam:

:-X :-X
No comment !

Revenir à « Passion Grenat »