jusqu'au coup de sifflet final on est à l abbri de riengauloiskiki a écrit :
De mon côté, tout le stress est retombé au moment de la sortie de Jeff Louis.
cf nancy qui pensait arriver à la mi temps à 0-0
jusqu'au coup de sifflet final on est à l abbri de riengauloiskiki a écrit :
De mon côté, tout le stress est retombé au moment de la sortie de Jeff Louis.
simple, arbitre emplumé !IroOn a écrit :Maintenant je vais aller lire le live sur le forum de l'ASNL pour me remémorer ce magnifique scénario
Il a eu de la visite dans les vestiaires à la mi-temps?drac a écrit :simple, arbitre emplumé !IroOn a écrit :Maintenant je vais aller lire le live sur le forum de l'ASNL pour me remémorer ce magnifique scénario
Ne les appelons plus les nançois, mais plutôt les vosins nacéens, comme le suggère l'Equipe (sous l'image)quickos a écrit : J'ai aimé l'intelligence de nos joueurs qui n'ont pas répondu au provocation des joueurs nançois.
Faut éviter les amalgames: il y en a eu un et on lui a demandé de se taire...mais quand on est décérébré...donWako a écrit :Enfin une victoire à l'extérieur en 2014! Et quelle victoire! On a été plus malin, merci Albert.
Bravo à nos joueurs pour leur calme face aux provocations, mention spéciale pour N'Doye qui a fait son boulot ingrat avec sérieux et a su se sacrifier pour le groupe. C'est vraiment la victoire d'une équipe face à des individualités!
Seul point noir de l'après-midi : nos crétins de supporters même pas capables de respecter la minute de silence. J'ai honte!
Pour qui la minute de silence ?Fozzie a écrit :Faut éviter les amalgames: il y en a eu un et on lui a demandé de se taire...mais quand on est décérébré...donWako a écrit :Enfin une victoire à l'extérieur en 2014! Et quelle victoire! On a été plus malin, merci Albert.
Bravo à nos joueurs pour leur calme face aux provocations, mention spéciale pour N'Doye qui a fait son boulot ingrat avec sérieux et a su se sacrifier pour le groupe. C'est vraiment la victoire d'une équipe face à des individualités!
Seul point noir de l'après-midi : nos crétins de supporters même pas capables de respecter la minute de silence. J'ai honte!
Les trois plus gros travailleurs sur la même photoPierre57 a écrit :Cette photo![]()
un medecin kiné su staff nancéen décédé lundi. RIPBosoleclown a écrit : Pour qui la minute de silence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Fangrenant et 160 invités