[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
-
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
L'an dernier je me suis réabonné, en changeant de place, par Internet (choix de la place sur plan) en payant avec la CB.
- Robokop
Tu sais cela dépend de la situation de chacun.Dark 5.7 a écrit :les gens n'étaient pas obligés de se réabonner samedi non plus (sauf pour les 5%)... c'est ce que certains ici se tuent à vous dire. donc je repose la question posée : pourquoi se réabonner expressément samedi?Bel Jéthucine a écrit :Pourtant, d'après le Facebook du club, on était un bon millier, donc pas loin de la moitié de ceux présents ne se sont pas réabonnés (sans compter que certains prenaient plusieurs abos pour des amis, voire pour des groupes) : la faute à l'"organisation" ou aux tarifs ?
Je ne venais pas uniquement pour moi-même. En fait j'étais avec quelques amis et on a réabonné environ une quinzaine de personnes (je m'étonne qu'il y ait eu que guère plus de 600 abonnés....) soit environ 2,5 % du total

En plus la file que j'ai vu en arrivant ne m'a pas impressionné car l'année dernière elle me semblait tout aussi imposante !
La différence est que l'on avançait plus beaucoup plus vite (j'avais trouvé le Fan's Day de l'année dernière......fabuleux !)
Ayant vécu les deux Fan's Day, je peux comparer.......
Dernière modification par Robokop le 20 mai 2014, 08:30, modifié 2 fois.
- get_up_kids
Euh 21% du total des abonnés de cette saison en un jour.Robokop a écrit :
Je ne venais pas uniquement pour moi-même. En fait j'étais avec quelques amis et on a réabonné environ une quinzaine de personnes (je m'étonne qu'il y ait eu que guère plus de 600 abonnés....) soit environ 2,5 % du total. Or quand tu ne viens pas que pour toi-même, tu ne peux pas abandonner au premier grain de sable surtout si ton emploi du temps ne te permet pas revenir facilement et que tu apprends que les dix premières rangés du secteur de tribune où tu souhaites aller sont déjà pris !
....
C'est plutôt pas mal....
- graoullyontour
bon à savoir! par contre est-ce que sur le net on a accès à la réduction club de supporters??Clem a écrit :L'an dernier je me suis réabonné, en changeant de place, par Internet (choix de la place sur plan) en payant avec la CB.
- messinmarseille
Résumé du club sur la journée et un album photo : http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... vous-.html
On sait qui est Baulier maintenant (en photo avec son idole)

On sait qui est Baulier maintenant (en photo avec son idole)

-
j'ai en tout cas eu accès à la réduc abonnés en national, et au tarif réduit.graoullyontour a écrit :bon à savoir! par contre est-ce que sur le net on a accès à la réduction club de supporters??Clem a écrit :L'an dernier je me suis réabonné, en changeant de place, par Internet (choix de la place sur plan) en payant avec la CB.
Donc pour le tarif supporter je suppose que ça sera possible aussi.
- Luca57
http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL ... 1Y0123.JPG
C'est en vente à quelque part cette "plaque", ou c'est un mec du club qui la tient ?
C'est en vente à quelque part cette "plaque", ou c'est un mec du club qui la tient ?
- Dark 5.7
c'est le gars qui l'a fait lui-même je pense.Luca57 a écrit :http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL ... 1Y0123.JPG
sinon, vous avez remarqué le sosie de Carine Galli dans le diaporama?

- DeBommeler
Dark...Dark 5.7 a écrit :sinon, vous avez remarqué le sosie de Carine Galli dans le diaporama?
... tu craques
Sinon Ams' et JFK sont aussi repérables.
- metz011
Hum ... Trouble de la vue ?DeBommeler a écrit :Dark...Dark 5.7 a écrit :sinon, vous avez remarqué le sosie de Carine Galli dans le diaporama?
... tu craques
Sinon Ams' et JFK sont aussi repérables.