Faut rester un minimum positif quand même et relativiser... même si la préparation laisse pour l'instant songeur ...
Sakho peut claquer une dizaine de buts en L1 , j'ai peu de doutes là dessus ...
Le topic du transfert de Sakho
-
- Gadjo45
Re: Le topic du transfert de Sakho
Il peut aussi se barrer après le 1er match à domicileheisenberg a écrit :Faut rester un minimum positif quand même et relativiser... même si la préparation laisse pour l'instant songeur ...
Sakho peut claquer une dizaine de buts en L1 , j'ai peu de doutes là dessus ...

-
pour voir un grand sakho il vaut qu'il soit messin à 100% sinon il aura pas son rendement habituel, soit il part soit il mouille le maillot pour son club formateur car jouer en ligue 1 ce n'est pas rien, ça serait manquer de respect à tous les supportaires du club, en plus s'il montre ce qu'il sait faire en ligue 1 je suis sur qu'il y aura plus d'offres le concernant.
- chevaliergrenat
raphael5477 a écrit :pour voir un grand sakho il vaut qu'il soit messin à 100% sinon il aura pas son rendement habituel, soit il part soit il mouille le maillot pour son club formateur car jouer en ligue 1 ce n'est pas rien, ça serait manquer de respect à tous les supportaires du club, en plus s'il montre ce qu'il sait faire en ligue 1 je suis sur qu'il y aura plus d'offres le concernant.
ca on le saura le 31/08/2014 si SAKHO est encore messin ou non

- Dark 5.7
vu ce qu'il avait dit sur la sélection sénégalaise par le passé (récent), pas dit que c'est ce qui le motive le plus...Bosoleclown a écrit :On disait la même chose de Cissé à l'époque...
Je pense qu'une fois le championnat lancé Sakho va se dépouiller. Il suivra les conseils de Giresse s'il veut retrouver la sélection, et Giresse a bien dit qu'il devait prouver ce qu'il vaut en L1. Je reste serein (Bernard).
- Matthew
Une date butoir pour le transfert de Sakho est nécessaire. Le joueur se préserve, logiquement, dans l'éventualité d'une blessure. Il en va de même pour le club, qui a peur d'une blessure de son protégé.
C'est une impasse, et c'est dommage pour les deux parties.
- Pierre-lost-in-Paris
En tout cas si la délégation de l’Atalanta Bergame était la pour lui... C'est sur ils vont l'oublier très vite !
- Dark 5.7
des émissaires y'en a tout le temps, y'en avait même un à St-Avold, pour la B donc... planté dans l'escalier central, il scrutait des fiches A4 avec les photos de nos joueurs...
- drac
+1Matthew a écrit :Une date butoir pour le transfert de Sakho est nécessaire. Le joueur se préserve, logiquement, dans l'éventualité d'une blessure. Il en va de même pour le club, qui a peur d'une blessure de son protégé.
On est plombé par ce cas.
- Dark 5.7
je ne suis pas sûr que ça 'bloque' vraiment en fait. le seul problème, c'est qu'étant en partance, Sakho met le frein à main... mais ce ne sont que les matchs de préparation. en sera-t-il de même lorsque le championnat commencera? lorsque le mercato sera terminé et qu'il devra rester à Metz au moins jusqu'à l'hiver? je pense que là, on pourrait retrouver le vrai Sakho.
dans l'absolu, s'il part et qu'un attaquant de même calibre le remplace, ça reviendra au même. seul le délai entre départ et recrutement pourrait être gênant. ça plus le fait qu'on en est toujours au même point, à savoir qu'au niveau de notre effectif, un Sakho motivé est l'attaquant qui nous apporte le plus de garanties...
dans l'absolu, s'il part et qu'un attaquant de même calibre le remplace, ça reviendra au même. seul le délai entre départ et recrutement pourrait être gênant. ça plus le fait qu'on en est toujours au même point, à savoir qu'au niveau de notre effectif, un Sakho motivé est l'attaquant qui nous apporte le plus de garanties...