Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar chevaliergrenat » 13 août 2014, 11:28

Le Grand Jules a écrit :Dans la vie comme sur les corners, beaucoup de notre futur tient au timing.

River Plate vient d'annoncer que Cavenaghi s'est blessé et est indisponible jusqu'en 2015...

Pas sur qu'ils auraient libéré Andrada si tôt à 12 heures prêt...

sera t'il qualifié dès samedi s'il signe son contrat de prêt ce mercredi ?

elear

Messagepar elear » 13 août 2014, 11:32

Le Grand Jules a écrit :Dans la vie comme sur les corners, beaucoup de notre futur tient au timing.

River Plate vient d'annoncer que Cavenaghi s'est blessé et est indisponible jusqu'en 2015...

J'ai lu ça aussi. Un sacré coup du sort !

Pour ceux qui doutent de Andrada, il a quand même était le meilleur "buteur" de l'histoire du club de River Plate en équipe de jeunes. Un potentiel important, a n'en pas douter. Après de là à ce qu'il s'acclimate bien à son nouveau club et à la ligue 1, c'est un pari, comme souvent. Mais une chose est sure, il faut soutenir les recrues.

Les dirigeants depuis le national ne se plante que très peu, s'appuie sur la formation avec toujours des recrues intéressantes. Sauf que en national et en Ligue 2, on pouvait se contenter de recruter des joueurs expérimentés et connus des championnats français, pour la majorité. Pour la Ligue 1, dans une vision sur le long terme, il est obligatoire de faire ce genre de paris...

Moi j'y crois en tout cas ! :metzch:

Edit : Pour ce qui est de la qualification pour samedi, ça j'y crois moins. Vu la lenteur en France pour ce genre de dossier... De plus, je pense pas qu'Albert Cartier lâche ce type de joueur dans l'arène, sans entraînement ou presque, sans avoir beaucoup parlé avec et surtout, sans qu'il est pu disposer de plus de temps pour toucher des ballons avec ces nouveaux partenaires à l'entrainement.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 août 2014, 11:38

chevaliergrenat a écrit :

sera t'il qualifié dès samedi s'il signe son contrat de prêt ce mercredi ?
De toute façon, il ne le fera pas jouer samedi quand bien même il serait qualifié.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 août 2014, 11:44

elear a écrit :

J'ai lu ça aussi. Un sacré coup du sort !

Pour ceux qui doute de Andrada, il a quand même était le meilleur "buteur" de l'histoire du club de River Plate en équipe de jeunes. Un potentiel important, a n'en pas douter. Après de là à ce qu'il s'acclimate bien à son nouveau club et à la ligue 1, c'est un pari, comme souvent. Mais une chose est sure, il faut soutenir les recrues.

Les dirigeants depuis le national ne se plante que très peu, s'appuie sur la formation avec toujours des recrues intéressantes. Sauf que en national et en Ligue 2, on pouvait se contenter de recruter des joueurs expérimentés et connus des championnats français, pour la majorité. Pour la Ligue 1, dans une vison sur le long terme, il est obligatoire de faire ce genre de paris...

Moi j'y crois en tout cas ! :metzch:
Pour le coup c'est 60 % de réussite et 40 % d'échec sur les recrutements

les + : Inez, Milan , Proment , Lejeune , Marchal , Rocchi , Kashi , Choplin , Fauvergue , Carasso

les - : Banning , Cherro , Texeira , Gueye , Angani , Quemener

je ne sais pas trop où classer Vion , Edouardo et N'sor

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2014, 11:46

henrik larsson a écrit : Pour le coup c'est 60 % de réussite et 40 % d'échec sur les recrutements

les + : Inez, Milan , Proment , Lejeune , Marchal , Rocchi , Kashi , Choplin , Fauvergue , Carasso

Pas complètement d'accord car dans tes échecs certains ont beaucoup apporté en CFA !! :ok:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 août 2014, 11:46

henrik larsson a écrit :
Bonnes recrues pour la section handisport

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 août 2014, 11:49

heisenberg a écrit :
henrik larsson a écrit :
Bonnes recrues pour la section handisport
Eduardo et N'Sor ont quand même marqué des buts décisifs.

elear

Messagepar elear » 13 août 2014, 11:53

henrik larsson a écrit :
Pour le coup c'est 60 % de réussite et 40 % d'échec sur les recrutements

Texeira était un + pour moi, j'ai pas trop compris l'aboutissement du dossier.
(Par contre je mettrai Inez dans les -)

D'accord pour les autres, mais toujours est-il que sans dépenser un rond en indemnité de transfert, on a réussi à avoir une équipe type correct pour assurer deux montées consécutives.

Et puis, Lejeune, Kashi, et Carasso, ça envoit sévère quand même, quand on prends en compte notre budget et l'arrivée de ces recrues sur la seule base d'un projet sportif solide (et d'une histoire indéniable), c'est vraiment pas mal !

Edit : Pour N'Sor, c'est clairement un -.
En ce qui concerne Vion, y'a de l'envie, j'espère qu'il va se révéler comme étant un joueur correct...

Pour revenir au sujet initial, l'annonce devrait être faite aujourd'hui pour Andrada du coup ?

metz011

Messagepar metz011 » 13 août 2014, 13:14

Vu la météo du jour, il va avoir peur le pauvre :oops:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 août 2014, 13:15

metz011 a écrit :Vu la météo du jour, il va avoir peur le pauvre :oops:
Quand on va lui dire que c´est l´été :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »