Guingamp-FC Metz - LE LIVE (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: Guingamp-FC Metz - LE LIVE (0-1)

Messagepar Sssasasaroyan » 25 sept. 2014, 15:09

Sinon vous savez en 2013, il y a tout juste un an, on gagnait un derby ... en L2 !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 sept. 2014, 11:55

Dark 5.7 a écrit :sinon une petite piste de réfléxion pour votre nuit et demain matin : vous en connaissez beaucoup des équipes de L1, même parmi les équipes jouant l'Europe, qui font des matchs de 90 minutes irréprochables dans lesquels il n'ont aucune période où ils se retrouvent acculés à jouer plus ou moins à l'arrache pour tenir un score?
on a franchement pas à rougir, ni de notre classement, ni de l'ensemble de notre match et surtout pas du bilan comptable de tout ceci.
La question que je pose est quelle est la raison de cette fin difficile ou on était meme pas capable de garder le ballon 3 secondes ? j'espère que ce n'est pas un problème physique ce qui serait un peu inquiètant pour la réception de Reims. Bien sur que toutes les équipes rencontrent des grosses difficultés mais encore faut-il savoir pourquoi afin que ça ne se reproduise le moins possible.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 sept. 2014, 12:03

mecdu57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :sinon une petite piste de réfléxion pour votre nuit et demain matin : vous en connaissez beaucoup des équipes de L1, même parmi les équipes jouant l'Europe, qui font des matchs de 90 minutes irréprochables dans lesquels il n'ont aucune période où ils se retrouvent acculés à jouer plus ou moins à l'arrache pour tenir un score?
on a franchement pas à rougir, ni de notre classement, ni de l'ensemble de notre match et surtout pas du bilan comptable de tout ceci.
La question que je pose est quelle est la raison de cette fin difficile ou on était meme pas capable de garder le ballon 3 secondes ? j'espère que ce n'est pas un problème physique ce qui serait un peu inquiètant pour la réception de Reims. Bien sur que toutes les équipes rencontrent des grosses difficultés mais encore faut-il savoir pourquoi afin que ça ne se reproduise le moins possible.
Excuse les joueurs d'avoir un adversaire en face. Guingamp jouait a domicile contre un concurrent direct au maitien, et ils avaient vraiment envie ca se voyait (a ce propos j'ai trouvé le defenseur centrale de Guigamp Kerbrat vraiment excellent) Ils ne nous laissaient plus respirer. Facile a dire du coup que Metz ne voulait pas garder le ballon. C'etait difficile c'est tout, et vu la tournure du match, un but de l'EAG aurait pas ete volé, mais c'est ce genre de victoire dont on a besoin pour se liberer un peu plus la tete pour les prochaines rencontres et proposer de meilleures choses a l'avenir.

Revenir à « Passion Grenat »