Ca fait pas avancer , mais le contenu est bon
Certains joueurs peu utilisés montrent qu'ils sont présents et qu'on peut
compter sur eux pour la suite.
Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
-
-
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
Sors déjà Kévin Lejeune du 11 et ça ira mieux...Arguendo a écrit :Le manque de technique de nos joueurs a encore été très préjudiciable ce soir. Il y avait largement la place pour faire mieux qu'une défaite 3-1....
Seuls Andrada, Falcon et Krivets jouent juste...c'est trop peu à ce niveau.
5 corners et une multitude de cf qui auraient pu amener le danger...
Jouer à 10 pendant 77 minutes n'aura pas aidé...
Ouais , un club qui monte de L2 , qui perd sa star et qui se maintien ....cela n'a jamais dû arriverBel Jéthucine a écrit :Et ça ne vaut pas que pour les corners : je suis sûr qu'avec Diaf', ce soir, on repartait avec trois points (on a eu de tels espaces...henrik larsson a écrit : L'an passé nous étions bons sur corner mais Sakho avait une détente , une capacité à se démarquer et un sens du but que nos attaquants n'ont plus .....).
- nerolf55
- Modérateur
c'est exactement ca... c'est d'ailleurs ce que Lejeune a dit au micro de canalvidatombola a écrit :C'est surtout un ancrage dans la tête des joueurs...on égalise et au lieu de continuer avec la même envie et ben non le discours a été entendu tellement de fois que cela se fait naturellement...on recule...il faudrait surtout pas faire mieux qu'un nul....henrik larsson a écrit :
C'est en effet une des raisons de la défaite , à 1-1 tu abandonnes le pressing et les contres.
C'est peut être aussi marseille qui a accéléré
- Chris
Et avec Mane et Pjanic, je parie qu'on gagnait 3, 4-0, au moins.Bel Jéthucine a écrit :Et ça ne vaut pas que pour les corners : je suis sûr qu'avec Diaf', ce soir, on repartait avec trois points (on a eu de tels espaces...henrik larsson a écrit : L'an passé nous étions bons sur corner mais Sakho avait une détente , une capacité à se démarquer et un sens du but que nos attaquants n'ont plus .....).
-
+100000000000000mecdu57 a écrit :Sors déjà Kévin Lejeune du 11 et ça ira mieux...Arguendo a écrit :Le manque de technique de nos joueurs a encore été très préjudiciable ce soir. Il y avait largement la place pour faire mieux qu'une défaite 3-1....
Seuls Andrada, Falcon et Krivets jouent juste...c'est trop peu à ce niveau.
5 corners et une multitude de cf qui auraient pu amener le danger...
Jouer à 10 pendant 77 minutes n'aura pas aidé...
J'ai l'impression de revivre la situation De Taddeo-Léoni. Un joueur se retrouve systématiquement titulaire, quand bien même il enchaîne des prestations lamentables.
Quoique Léoni lui ne déméritait pas à tous les matches.
-
Quelqu'un sait si le match de se soir et retransmis sur bein?..
- Bel Jéthucine
Il aurait fallu Kouli' à la place de Choplin alors.Chris a écrit : Et avec Mane et Pjanic, je parie qu'on gagnait 3, 4-0, au moins.
- Gene Hunt
Oui bon match toussa toussa effectivement ça donne de l'espoir ça rassure un peu je suis d'accord
Mais bon, on a quand même pris encore 3, pour 5 tirs cadrés, remarque c'est mieux qu'à Toulouse où on avait pris 3 sur 4, bon je prefere ne pas dire ce que j'en pense vraiment parce que je vais encore m'énerver
Et effectivement ça serait pas mal de lever un peu le ballon au moins sur les CPA
Mais bon, on a quand même pris encore 3, pour 5 tirs cadrés, remarque c'est mieux qu'à Toulouse où on avait pris 3 sur 4, bon je prefere ne pas dire ce que j'en pense vraiment parce que je vais encore m'énerver
Et effectivement ça serait pas mal de lever un peu le ballon au moins sur les CPA
-
A minuit normalement non ?Tibes57 a écrit :Quelqu'un sait si le match de se soir et retransmis sur bein?..