on se demande ce qu'ils font à l'entraînement.....Xavfoot a écrit :Ok c'est vrai qu'il nous en a pas mis des buts de loin la saison dernière ... Sans Yéni nous serions en ligue 2 en ce moment.RockTheHouse a écrit :Je le dis et le repète, Yéni ne sait absolument pas tirer les CF, ni même frapper de loin d'ailleurs.
[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
-
Re: [21ème Journée Ligue 1 ] Metz-Montpellier: Le live!
-
Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
Depuis quand on a plus gagné un match en L1? En fait aucune équipe ne peut se relever d'une telle série, c'est mort.
- Billou Grenat
Tais toi donc un peu oiseau de mauvais augure ! :marteau: :nul:beaulier a écrit :Et ce n'est pas à Lyon ou contre Nice que le FC METZ prendra des points
-
Bon il est maintenant clair qu' au vu de ce coaching suicidaire Cartier vient de dire à Serin "si t avais pas encore compris fin 2014, je te le redis en 2015, VIRES MOI !!! "
S il te plait, Bernard sort le chéquier et prends un VRAI entraîneur DE LIGUE 1 et ce avant QU' IL NE SOIT TROP TARD
MERCI D AVANCE
S il te plait, Bernard sort le chéquier et prends un VRAI entraîneur DE LIGUE 1 et ce avant QU' IL NE SOIT TROP TARD
MERCI D AVANCE
- rafistuta
Pire attaque, avec un match comme ca a Lyon on sera peut-etre aussi pire defense.
- valentino
Parce qu'en début de championnat on avait pas les mêmes joueurs ? Le problème est le système mis en place . Falcon doit débuter titulaire et andrada aussi . Yéni et sarr sont des percuteurs de défense donc sur les ailes . Le foot c'est simple pour gagner il faut marquerhunter a écrit :Tu te fous de qui Bielsa a un collectif nous on a rien, donne cet equipe a n'importe qui il fera rien car il a rien a faire avec ce qu'il a on a des feignasses comme joueurs, tu crois qu'une grandegeule va leur dire remuez vous, ils vont jouer, super ca fait 4 mois qu'on attend le changement presque, sauf que bielsa a metz pour te reprendre il fera rien, il a des lavettes comme joueurs dans le vestiaires, Cartier peut rien n'y faire, c'ets les joueurs qui sont mauvais et pas au niveau point barre.valentino a écrit :Il faut un entraîneur a poigne , je n'en voit qu'un de libre antonetti il ferait un bien fou et de toute façon si on ne change rien on y va tout droit et c'est pas avec les deux nouveaux tunisiens que cela changera quelque chose
Tu donne cette équipe a bielsa on est dans les 10 premiers
Encore une chose quand on recrute des joueurs je sais pas ou, alors que rien qu'en france on peut recruter bon pour pas cher, c'est quoi ce recrutement debil mongole la serieu, ils doivent bien rigoler les adversaires a nous voir recruter au 4 coins de la planete, pour un jeu aussi sublime qu'en ce moment.
Alors je le repetes au lieu d'incriminer cartier, incriminer en premier lieu deja le recrutement super pourrie qui vaut rien, et en deux incriminez l'equipe qui fout rien sur le terrain, pas cartier qui joue a leur place.
Et surtout quand j'entends mauvais coaching de cartier parce que il remplace tel par un tel, vous voulez qu'ils mettent qui sur le terrain, on a 11 ch***** en titulaires, et en remplacant ona guerre mieu, mis a part bouna, alors que de toute facon il remplace quelq'un par un joueur qui va pas, le probleme en ce moment a metz aucun joueur va donc il fait avec ce qu'il a le pauvre rien
Krivets sur le banc , lejeune aussi . Quoiqu'il arrive on commence avec la même équipe . Avec cartier sassi va cirer le banc et ben youssef jouera milieu défensif
Pfff on a largement l'équipe pour se maintenir mais il faut mettre en place la meilleur composition des le départ pas au bout de 60 minutes
Qu'il prenne son chèque et qu'il se casse le looser de cartier . Homme à poigne Pfff on a bien vu avec maiga . Traitement de pseudo star
- Chevalin
Euuuh, il est plutôt réaliste concernant Lyon.Billou Grenat a écrit :Tais toi donc un peu oiseau de mauvais augure ! :marteau: :nul:beaulier a écrit :Et ce n'est pas à Lyon ou contre Nice que le FC METZ prendra des points
Nice, si on joue comme ça, ce sera pareil.
Donc non, il a le droit de dire son avis qui (sur ce message là du moins), est loin d'être déplacé.
-
+1000. Je ne comprends pas que qqn qui sabote à ce point son équipe puisse rester en placegreggrenat a écrit :Bon il est maintenant clair qu' au vu de ce coaching suicidaire Cartier vient de dire à Serin "si t avais pas encore compris fin 2014, je te le redis en 2015, VIRES MOI !!! "
MERCI D AVANCE

- network57
Dure a digérer cette defaite....mais disons,pour ce remonter un peu le moral,qu'on est 17 eme....et c'est la place qu'on vise cette année....
- Magicepi
Cartier improvisera, comme d'habrafistuta a écrit :Pire attaque, avec un match comme ca a Lyon on sera peut-etre aussi pire defense.