PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2016, 23:55

raphael5477 a écrit :Donc on a réalisé un exploit ce soir ben à confirmer contre angers avec la victoire à la clé.
si c'est un exploit on a pas besoin de recruter de DC alors! :bravo:

Grenadier

Messagepar Grenadier » 21 août 2016, 23:57

Des phases de jeu que l'on a pas vu depuis longtemps, (à voir contre des équipes "dites" plus faibles avec un jeu fermé), c'était pas moche et même encourageant dans toutes les lignes,
petites choses qui m'on marqué au milieu, car c'est là que cela c'est joué (sachant que tout le monde auraient pariés sur l'apport numéraire des latéraux parisien, entre autres),
Mandjeck à fait illusion (par son très bon niveau) cinq minutes, comme en sélection.
Doukouré, pour un mec sur le retour il a la semelle lourde et ne pèse pas sur le jeu.
Jouffre, outre le placement (?!) est il a niveau physiquement ? (j'ai un collègue merlu qui doute de son apport...).

Taison*

Messagepar Taison* » 22 août 2016, 00:01

bialbo a écrit :Si nous méritions d'en mettre un, que dire de Paris qui méritait d'en mettre 6 ;-)
Hé bien tu vois, j'ai trouvé les parisiens trop imbus et certains qu'ils pourraient gagner ce match... Résultat, en première période, à jouer aux starlettes, ils en ont oublié de jouer en équipe.

Si on leur met un but, c'est sur un résultat de 2 - 1 que se termine le match, au lieu de ce 3 - 0 peu flatteur pour nous.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 août 2016, 00:03

Xavfoot a écrit :Ce soir je n'ai pas vu un match de haut niveau. J'ai vu une équipe de haut niveau jouer à la ba-balle et une équipe de ligue 2 jouer pour ne pas se faire mal et ne pas faire mal à la grande starlette.

Mais je le répète, on s'en fout de ce match. On verra comment on se comporte contre Angers. Mais il faudra mettre plus de tout, parce que même contre Angers jouer de la sorte ne suffira pas.
Paris (qui débute sa saison avec un nouvel entraîneur, aussi, au passage) a joué à la ba-balle parce que nous ne jouons pas dans la même cour qu'eux (quitte à verser dans la suffisance d'ailleurs). et oui, on est une équipe de L2 qui ne voulait pas 'se faire mal' dans le match le plus difficile de leur saison, qui sait que le plus important sera ailleurs, mais qui a tenté de jouer avec ses armes et n'a pas tapé dedans bêtement comme tu le suggères...
honnêtement, je sais vraiment pas à quoi tu t'attendais de notre part... à quelque chose que manifestement, il n'aurait pas été opportun de faire. Paris nous est largement supérieur, on joue le maintien, on prend un 3-0 sévère en ayant pu un minimum exploiter nos ballons et créer quelques occasions en plus d'être un minimum serein en défense (excepté 2 buts et en remerciant la précision de Cavani et des droppeurs derrière), on a pas vraiment à avoir honte. c'est vrai que le FC Metz doit se battre et s'arracher par essence, quitte à finir à 9 et prendre un 9-0 à Paris, mais de toute façon on s'en foutait de ce match, mais il fallait essayer de le gagner quand même (enfin je sais plus).

contre Angers ça ne suffira pas? ils n'ont pas des gars qui font des transmissions sans faute en un touché de balle quelles que soient les circonstances à ce que je sache...
Dernière modification par Dark 5.7 le 22 août 2016, 00:05, modifié 2 fois.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 22 août 2016, 00:04

Dark 5.7 a écrit :
raphael5477 a écrit :Donc on a réalisé un exploit ce soir ben à confirmer contre angers avec la victoire à la clé.
si c'est un exploit on a pas besoin de recruter de DC alors! :bravo:
Mais non, pas du tout ! :bravo:
raphael5477 a écrit :Mise à part le 1er but après on prend des buts de poussin ben il est temps de recruter un dc et un ailier .

nastasia

Messagepar nastasia » 22 août 2016, 00:11

résultat logique...mais score sévère
on avait des possibilités de revenir à 1-1, et à 2-1...

dans l'ensemble outre de fait qu'on ne boxe pas dans la même catégorie, j'ai trouvé des choses intéressantes et quand on a pris le soin de ne pas leur redonner le ballon an avait des possibilités

le 3ème but.....pas sympa l'arbitre, car le temps était écoulé

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2016, 00:12

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Ce soir je n'ai pas vu un match de haut niveau. J'ai vu une équipe de haut niveau jouer à la ba-balle et une équipe de ligue 2 jouer pour ne pas se faire mal et ne pas faire mal à la grande starlette.

Mais je le répète, on s'en fout de ce match. On verra comment on se comporte contre Angers. Mais il faudra mettre plus de tout, parce que même contre Angers jouer de la sorte ne suffira pas.
Paris (qui débute sa saison avec un nouvel entraîneur, aussi, au passage) a joué à la ba-balle parce que nous ne jouons pas dans la même cour qu'eux (quitte à verser dans la suffisance d'ailleurs). et oui, on est une équipe de L2 qui ne voulait pas 'se faire mal' dans le match le plus difficile de leur saison, qui sait que le plus important sera ailleurs, mais qui a tenté de jouer avec ses armes et n'a pas tapé dedans bêtement comme tu le suggères...
honnêtement, je sais vraiment pas à quoi tu t'attendais de notre part... à quelque chose que manifestement, il n'aurait pas été opportun de faire. Paris nous est largement supérieur, on joue le maintien, on prend un 3-0 sévère en ayant pu un minimum exploiter nos ballons et créer quelques occasions en plus d'être un minimum serein en défense (excepté 2 buts et en remerciant la précision de Cavani et des droppeurs derrière), on a pas vraiment à avoir honte. c'est vrai que le FC Metz doit se battre et s'arracher par essence, quitte à finir à 9 et prendre un 9-0 à Paris, mais de toute façon on s'en foutait de ce match, mais il fallait essayer de le gagner quand même (enfin je sais plus).

contre Angers ça ne suffira pas? ils n'ont pas des gars qui font des transmissions sans faute en un touché de balle quelles que soient les circonstances à ce que je sache...
On ne se mettra pas d'accord. De toute façon à partir du moment où tu penses que je suggères qu'il fallait selon moi taper dedans bêtement ce n'est pas la peine d'aller t'expliquer le pourquoi du comment ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 août 2016, 00:12

ben si, expliques alors... parce qu'à part 'le couteau entre les dents', tu t'avances pas vraiment tactiquement...

Xavfoot

Re: PSG/FC Metz J2: le live !!

Messagepar Xavfoot » 22 août 2016, 00:29

rafistuta a écrit :Nos lateraux vraiment pas au niveau (heureusement qu'on a des remplacants)... Falette plutot rassurant, vite un DC
Tu reproches quoi à Guido sur ce match ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 août 2016, 00:30

Pas à rougir de nos messins après une telle reconstruction depuis un mois. L'essentiel c'était de ne pas perdre bêtement, prendre des cartons inutiles et d'accumuler un peu d'expérience. On a eu de la réussite avec des parigots maladroits, et un bon Trapp en face qui nous a empêché de sauver l'honneur.

Revenir à « Passion Grenat »