FC Metz - USL Dunkerque : Le live (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sebathan

Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live (1-0)

Messagepar Sebathan » 17 mai 2025, 21:11

Touré alterne le bon et le moins bon. De temps en temps, il tente des trucs qui mettent l'équipe en danger ou perd des ballons bêtement.
Mais c'est vrai qu'il progresse bien !! J'espere quand même que Stambouli sera apte pour le barrage.
Par contre, j'ai beaucoup de mal avec Mboula, il me fait peur dans ses relances.

Mais j'ai beaucoup de respect pour Dunkerque qui nous a sorti une saison de malade alors qu'on ne les a vraiment pas attendues à ce niveau.
Je les pensais cramé, mais ils nous ont bien fait ***** jusqu'à la fin. Bravo à eux !

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 mai 2025, 21:21

Przemysl. a écrit :
RdNetwork a écrit :

Et Toure et Sy font probablement leurs meilleurs matchs respectifs
Sy je suis d'accord. Touré par contre c'est encore poussif.
Il fait un bon match, je vois pas le problème. D'ailleurs, il est correctement noté sur tous les sites, et ses analyses de stats sont bonnes. Tu dois avoir un souci avec lui à priori.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 mai 2025, 21:23

Vixxens a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il fait un bon match, je vois pas le problème. D'ailleurs, il est correctement noté sur tous les sites, et ses analyses de stats sont bonnes. Tu dois avoir un souci avec lui à priori.
Il aime pas quand je commence à avoir raison. :-D :-D

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 mai 2025, 21:29

Vixxens a écrit :
Przemysl. a écrit :
J'adore le ton que tu emploies. On sent tout de suite qu'on peut dialoguer avec toi. Est-ce que je me suis adressé à toi ? Non. J'ai plus de problèmes avec des personnes qui ont un avis certain et péremptoire sur les autres forumistes.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 mai 2025, 21:30

Glouglou a écrit :
Vixxens a écrit :

Il aime pas quand je commence à avoir raison. :-D :-D
Ça c'est vrai :-D

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 mai 2025, 21:34

Przemysl. a écrit :
Vixxens a écrit :

J'adore le ton que tu emploies. On sent tout de suite qu'on peut dialoguer avec toi. Est-ce que je me suis adressé à toi ? Non. J'ai plus de problèmes avec des personnes qui ont un avis certain et péremptoire sur les autres forumistes.
Il te faut des smileys? Excuse moi de penser que tu fais une fixette sur Touré là où justement il semble faire le consensus sur ce match. Après, si ta vision du dialogue exclut la contradiction, je comprends, mais il n'y avait aucune agressivité ou autre dans mon message.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 mai 2025, 21:40

Vixxens a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il te faut des smileys? Excuse moi de penser que tu fais une fixette sur Touré là où justement il semble faire le consensus sur ce match. Après, si ta vision du dialogue exclut la contradiction, je comprends, mais il n'y avait aucune agressivité ou autre dans mon message.
C'est ta façon systématique et compulsive de reprendre les forumistes qui ne te conviennent pas qui me gonfle (et pas que moi). Oui je n'aime pas l'apport de Touré. Ensuite si tu veux dialoguer (pas forcément avec moi) tu utilises des formulations plus appropriées. Je ne partage pas l'opinion de Glouglou mais il a le mérite d'écouter, d'argumenter et de plaisanter.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 mai 2025, 21:58

Przemysl. a écrit :
Vixxens a écrit :

C'est ta façon systématique et compulsive de reprendre les forumistes qui ne te conviennent pas qui me gonfle (et pas que moi). Oui je n'aime pas l'apport de Touré. Ensuite si tu veux dialoguer (pas forcément avec moi) tu utilises des formulations plus appropriées. Je ne partage pas l'opinion de Glouglou mais il a le mérite d'écouter, d'argumenter et de plaisanter.
Je pense que tu confonds des forumistes qui ne me conviennent pas, et des propos tenus par certains forumistes qui sont souvent dénués de toute modération, d'analyse, et qui ont tendance à rabâcher sur leurs têtes de turc habituelles. Je ne te mettais pas dans le lot, mais je tenais à souligner qu'une fois de plus, un certain bashing entourant Touré rendait les gens injustes quant à ses prestations. Après, que j'offusque les médisants, ça me rassure plus qu'autre chose.

Ludom57

Messagepar Ludom57 » 17 mai 2025, 22:05

On se calme les amis on fera le point dans 10j tout n était pas parfait certes mais on est là alors on Profite et on regarde tranquillement le multiplex pour connaître notre futur adversaire ( tout sauf st etienne !!!)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 mai 2025, 22:13

Vixxens a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je pense que tu confonds des forumistes qui ne me conviennent pas, et des propos tenus par certains forumistes qui sont souvent dénués de toute modération, d'analyse, et qui ont tendance à rabâcher sur leurs têtes de turc habituelles. Je ne te mettais pas dans le lot, mais je tenais à souligner qu'une fois de plus, un certain bashing entourant Touré rendait les gens injustes quant à ses prestations. Après, que j'offusque les médisants, ça me rassure plus qu'autre chose.
Que Touré monte en "puissance" je peux l'entendre. Sur ce match j'ai le souvenir d'une perte de balle en première mi-temps qui peut nous coûter chère. C'est aussi le nombre de fois où on le met titulaire au détriment d'un N'Duiquidi ou d'un Guerti qui me frustre. Il n'est pas meilleur qu'eux (selon moi). Après je lui souhaite d'être époustouflant et que je sois obligé de me flageller avec des orties fraiches à son sujet.
Tu parlais de stats. Je serais curieux de savoir combien il a pu faire de passes en avant et/ou de passes qui ont pu créer un déséquilibre.

Revenir à « Passion Grenat »