Lyon dans vraiment forcer ....peut etre leur match le plus simple de leur saison
Il manque de choses à notre équipe .
Un latéral gauche , un latéral remplaçant, un ailier , un avant centre , un milieu offensif pour le banc
Ce serait bien en plus de sabaly de trouver preneur pour ibou , le fc Rouen cherche un attaquant mais aussi pour Gueye dont l entrée est encore une fois assez triste .
Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)
- Frayel
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
Dernière modification par Frayel le 23 août 2025, 23:13, modifié 1 fois.
- Lakota_FFI
Hein a un délit de bonne gueule. Enfant du pays, sympathique, attachantnastasia a écrit : Hein va quand même falloir qu’il soit plus affûté dans son rôle de meneur car on a besoin de quelqu’un qui sache garder et donner de bons ballons
Mais il n'a jamais confirmé en ligue 1, a 29ans...
Il est comme le reste de l'équipe, moyen. A lui de monter son niveau
-
OK, je te lirai ds les,championnats amateurs, tes interventions la bas sont au topVieux CA Messin a écrit :Sans moi.. on s ennuierait ??Lutin57. a écrit :
Sinon si ma tante en avait.....![]()
Si on joue comme ce soir les 32 matchs restants, je ne me fait aucun souci pour le maintien...mais,oui il manque un arg (peut être que la blessure de Mboula peut acceler qq chose) et certainement un 9 expérimenté
Rdv au mois de mai..au mieux 16eme

-
Non je voulais dire centrer , essayer de marquer.RdNetwork a écrit :tenter des choses, du genre sortir les 2 ailiers, comme à la 65e minute ?franz a écrit : Question pour le coach : pourquoi on attend la 85eme minute et d'être mené 3-0 pour tenter des choses offensivement ?![]()
Pendant 85 minutes on est obsédés par revenir faire des passes en retrait jusqu'au gardien.
Et quand plus rien n'est possible et qu'il reste 5 minutes, on se met mystérieusement à essayer de marquer.
- Frayel
Tout le monde le sais , sauf ceux en charge du sportif au clubTressorMoreno a écrit : Je ne vois pas ce que pourrait nous apporter Bokele et Ibou Sané en ligue 1..
Par contre Touré me surprend agréablement depuis la fin de saison dernière.
-
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)
Lyon était au-dessus, et je les vois faire bonne figure avec cette équipe même si sans Fofana tout sera plus dur. On est pas vernis par le calendrier mais il y a des ingrédients, et un contenu plus rassurant malgré le score plus sévère (et ce gros écart pas franchement pas si mérité)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bon dans le jeu c'est pas mal.
Mais va falloir recruter... sans cela je crains une issue comme tous les 2 ans.
Mais va falloir recruter... sans cela je crains une issue comme tous les 2 ans.
-
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)
C'est un peu mieux , mais trop léger pour la ligue 1
- Eddie57
Ibou Sane n'apportait déjà rien en L2Frayel a écrit :Tout le monde le sais , sauf ceux en charge du sportif au clubTressorMoreno a écrit : Je ne vois pas ce que pourrait nous apporter Bokele et Ibou Sané en ligue 1..
Par contre Touré me surprend agréablement depuis la fin de saison dernière.
-
J aurai pas la même analyse..on a bien tenu la balle globalement ,avec des bonnes sorties de balles jusqu au remplacement des 2 géorgiens...après on a perdu le filfranz a écrit :Non je voulais dire centrer , essayer de marquer.RdNetwork a écrit :
tenter des choses, du genre sortir les 2 ailiers, comme à la 65e minute ?![]()
Pendant 85 minutes on est obsédés par revenir faire des passes en retrait jusqu'au gardien.
Et quand plus rien n'est possible et qu'il reste 5 minutes, on se met mystérieusement à essayer de marquer.