[Fil Rouge] Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Fil Rouge] Traoré

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 15:02

Dark 5.7 a écrit :mouais mais le jour où il ya un gars d'apparence honnête qui viendra donner une info "sûre" qui ne se confirmera pas au bout, je ne sais pas comment les forumistes réagiront...

et les dossiers peuvent évoluer d'un coup, le bouche-à-bouche peut déformer l'info, etc...
moi je préfère que ça soit officiel, des rumeurs ça ne fait que semer le doute.
Dans la mesure ou l'on sait qu'il n'y a rien d'officiel dans ce que disent les forumistes ayant soit-disant des sources internes, il n'y a pas à mal à réagir si cela ne se confirme pas au bout...
Il suffit de prendre ces infos, pour ce qu'elles sont, à savoir des éventuelles bonnes infos...
Après tout c'est à chacun de faire le tri et de voir à qui il fait confiance ou pas, mais je ne vois pas pourquoi on n'empêcherait ces gens de nous donner leurs infos, même s'ils ne peuvent citer leur source....

Moi je suis bien content d'avoir su certaines choses par avance, grâce à ces personnes.

Hugo

Messagepar Hugo » 29 juil. 2011, 15:10

get_up_kids a écrit :
Dark 5.7 a écrit :mouais mais le jour où il ya un gars d'apparence honnête qui viendra donner une info "sûre" qui ne se confirmera pas au bout, je ne sais pas comment les forumistes réagiront...

et les dossiers peuvent évoluer d'un coup, le bouche-à-bouche peut déformer l'info, etc...
moi je préfère que ça soit officiel, des rumeurs ça ne fait que semer le doute.
Dans la mesure ou l'on sait qu'il n'y a rien d'officiel dans ce que disent les forumistes ayant soit-disant des sources internes, il n'y a pas à mal à réagir si cela ne se confirme pas au bout...
Il suffit de prendre ces infos, pour ce qu'elles sont, à savoir des éventuelles bonnes infos...
Après tout c'est à chacun de faire le tri et de voir à qui il fait confiance ou pas, mais je ne vois pas pourquoi on n'empêcherait ces gens de nous donner leurs infos, même s'ils ne peuvent citer leur source....

Moi je suis bien content d'avoir su certaines choses par avance, grâce à ces personnes.

tout a fait d'accord, ceci n'est qu'un forum , pas la voix officielle du FC Metz !
si on devait supprimer toutes les idioties qui sont dites ici, il ne resterait pas grand chose...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2011, 15:11

get_up_kids a écrit : Dans la mesure ou l'on sait qu'il n'y a rien d'officiel dans ce que disent les forumistes ayant soit-disant des sources internes, il n'y a pas à mal à réagir si cela ne se confirme pas au bout...

on empêche rien (sauf si c'est dit sur un ton trop définitif...), on insiste bien sur le fait qu'il faut prendre tout cela avec des pincettes, parce que ce n'est pas officiel. c'est tout.
après chacun interprète ça comme il veut.
mais quand je vois les réactions sur certains topics (Koulibaly à Lecce, Sakho à Huelva, enfin soi-disant et aparemment c'est même faux d'ailleurs), je me dis qu'une moindre rumeur peut parfois amener certains à aller trop loin...

après, le fait que je ne trouve pas d'intérêt à débattre à partir de ces "sources", c'est un sentiment purement personnel... une fois que c'est officiel on peut vraiment aller de l'avant, voir comment le jeu va s'organiser, faire des compos, etc...

je reste quand même sceptique sur l'intérêt de diffuser des infos pas encore/non officielles sur un forum peut-être lu par des gens du club ou des gratte-papier qui vont s'empresser de publier ça sur leur site à la noix... ;-)
Hugo a écrit :tout a fait d'accord, ceci n'est qu'un forum , pas la voix officielle du FC Metz !
pas la voix officielle mais le forum officiel SI! :-)
le forum est hébergé par le club!

Aventurix

Re: Europe 1 - Traore

Messagepar Aventurix » 29 juil. 2011, 16:15

kitkat57 a écrit :Bonsoir je suis un petit nouveau sur le forum.je vous donne une petite info,normalement bonne nouvelle jeudi ou vendredi.Et un petit coucou a lolo
Ben alors kitkat....,il est vendredi....,déjà 16h....,tictac,....je suis sur mon cliclac....,et toujours pas d'annonce!

akenza

Messagepar akenza » 29 juil. 2011, 16:32

Pas du tout d'accord.
Ici c'est un forum de supporters, c'est un peu comme quand tu discutes avec des gens au stade. Chacun y va de sa petite info et de sa petite idée. C'est ça qui est marrant sur un forum. Ca fait parler, jazzer, ca énerve parfois, ok mais ca fait rêver aussi.
Moi je kiffais a chaque fois qu'on me disait que Pires allait revenir. Même sans y croire totalement, dès qu'un mec lance une petite rumeur, y'a toujours un petit espoir. Sinon le forum sert à rien, tu vas sur fcmetz.com, tu lis les infos de la première page et basta.

Le foot ca reste du sport, faut prendre ca à la cool. Chacun peut dire ce qu'il veut! :bieres:

Deuxièmement, même de source sur, c'est jamais du 100% il peut toujours y avoir un retournement de dernière minute.
Les rumeurs de transferts, c'est ca que les gens kiffent. en plus on annonce pas Ronaldinho ou Messi à metz, c'est toujours des joueurs plus ou moins cohérents avec les finances du clubs.

LIBERTE SUR LE FORUM DU FC METZ!!!!
:vive: :vive: :vive: :vive: :vive:

beaulier

Messagepar beaulier » 29 juil. 2011, 17:54

Brassens a écrit :
wiltord57530 a écrit :Source ?
Cristaline ! :-D .
Pas toujours simple de donner sa source quand elle se situe au niveau de l'aréopage...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 29 juil. 2011, 19:50

Selon le facebook de Duhamel, c'est indiqué que Traoré est bel et bien de retour ;)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 22:08

Sebathan a écrit :Selon le facebook de Duhamel, c'est indiqué que Traoré est bel et bien de retour ;)
Serin a dit ce soir avant le match sur Direct, que Mahamane avait trouvé un accord avec Nice, et qu'il devrait être demain à Metz et signer au plus tard lundi.

Bonne nouvelle.

kitkat57

Re: Europe 1 - Traore

Messagepar kitkat57 » 29 juil. 2011, 22:18

olive et tom a écrit :
kitkat57 a écrit :Bonsoir je suis un petit nouveau sur le forum.je vous donne une petite info,normalement bonne nouvelle jeudi ou vendredi.Et un petit coucou a lolo
Ben alors kitkat....,il est vendredi....,déjà 16h....,tictac,....je suis sur mon cliclac....,et toujours pas d'annonce!
Alors c est qui le PATRONNNNNNNNNN :yes: :metzch: :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2011, 22:19

ah non, tu avais dit jeudi ou vendredi!
il te reste 1 heure et 42 minutes... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »