Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Aventurix » 08 sept. 2011, 22:54

yes57 a écrit :le pauvre cela me dégoute pour lui
J'imagine les pensées de certains forumistes : "mais vous voulez le faire jouer où?"
Personne,jusqu'à présent,n'a écrit qu'il devait être titulaire. Même s'il a été un peu blessé,il n'est apparu qu'une seule fois sur une feuille de match depuis le début de la saison,sans être entré en jeu évidemment,c'était contre Arles...
Pas assez bon pour la Ligue 2,soit....Mais,il me semble qu'il ne joue pas non plus avec la CFA.Est-ce qu'il a refusé?
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est trop vieux...
Je me demande bien ce qu'il fait les soirs de match: il est dans les tribunes ou il regarde Thalassa,bien au chaud à la maison?
Ah oui,c'est vrai,il a joué le chouette match amical contre Dudelange...Juste le sortir de temps en temps de son placard,histoire qu'il ne sente pas trop le moisi...Au fait,c'est quand le prochain match match amical?
Bon courage à toi,Hagar Dunor,pardon Odegaard du Nord.

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 09 sept. 2011, 08:41

Moi je comprends pas.
Pour allez régulièrement aux entrainements, s'il est plus lent que la moyenne, c'est un fait; il en est largement au dessus techniquement.
Toutes (ou presque) ses frappes sont cadrées et bien placées. Même de nombreux titulaires en sont incapables
Il a de très bons dribbles et ses passes sont toujours précises.

En remplacement de Traoré ou à la place d'un Guerriero ou Fleurival mais en plus avancé il apporterait indéniablement un plus.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 sept. 2011, 08:55

Ya encore des poètes sur le forum :bieres:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 09 sept. 2011, 09:51

Je pense qu'il faudrait que certains sur ce forum fassent une pétition à la ligue pour que le FC METZ puisse aligner 17 joueurs sur la feuille de match ; car a priori ils n'ont toujours pas compris que c'est 16 et qu'au vu de la qualité du groupe actuel eh bien le norvégien ne figure pas dans les seize meilleurs. Donc tribune un point c'est tout !

rivalgro

Messagepar rivalgro » 09 sept. 2011, 12:45

le groupe retenu pour ce soir n'est pas cohérent !
Milieux : Diaz, Fleurival, Guerriero, Ngbakoto, Pouye, Traore.

Pas un je dis pas un mileu central remplaçant pour compenser une éventuelle blessure de Fleurival, Gueriiero ou Traoré, voire faire du coaching en deuxieme mi-temps selon les évènements.

Plus loin que la non retenue de Odegaard, c'est bien pire ! Bijotat ne semble pas tenir compte de la stratégie de coaching !
Si on s'en arrête là, Odegaard ne figurera jamais dans les 16 ! impossible et vraiment lamentable !

olis57

Messagepar olis57 » 09 sept. 2011, 12:51

rivalgro a écrit :le groupe retenu pour ce soir n'est pas cohérent !

Pas un je dis pas un mileu central remplaçant pour compenser une éventuelle blessure de Fleurival, Gueriiero ou Traoré, voire faire du coaching en deuxieme mi-temps selon les évènements.
Fallou peut jouer milieu défensif, et NGbakoto peut être meneur de jeu.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 sept. 2011, 12:56

rivalgro a écrit :le groupe retenu pour ce soir n'est pas cohérent !

Plus loin que la non retenue de Odegaard, c'est bien pire ! Bijotat ne semble pas tenir compte de la stratégie de coaching !
Si on s'en arrête là, Odegaard ne figurera jamais dans les 16 ! impossible et vraiment lamentable !
Tu sais, c'est pas parce que sur le site off du FC Metz, un joueur se trouve dans liste défenseur, que Bijotat n'a pas le droit de le faire jouer milieu.

Au final, on aura Ngbakoto qui peut jouer sur les deux côtés et dans l'axe en tant que milieu offensif, on a Bouby et Tamboura qui sont capable de jouer à gauche et Diane qui peut jouer en milieu défensif.

Bref, niveau polyvalence on est plutôt bien armé avec ce groupe mais bon ton intervention montre bien que, comme certains l'avaient évoqués, que beaucoup de ceux qui soutiennent Odegaard le font par opposition à Bijotat ...

Chris

Messagepar Chris » 09 sept. 2011, 13:05

Contrairement a la concurrence, Odegaard n'a pas la vitesse mais il offre l’avantage de pouvoir débloquer une situation sur une frappe ou un geste technique. On est en droit de penser que ce pourrait être une solution intéressante devant une defense regroupée, en cas de match fermé à domicile par exemple.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 09 sept. 2011, 13:38

Chris a écrit :Contrairement a la concurrence, Odegaard n'a pas la vitesse mais il offre l’avantage de pouvoir débloquer une situation sur une frappe ou un geste technique. On est en droit de penser que ce pourrait être une solution intéressante devant une defense regroupée, en cas de match fermé à domicile par exemple.
Face à une défense regroupée à domicile, Bijotat préfère sans doute passer à 2 pointes (avec Keita) plutôt que de rajouter encore un milieu de terrain qui se marchera dessus avec Traoré (aucun des deux ne peut jouer sur le côté). Donc pour le moment, Odegaard ne me paraît pas indispensable. Ne pas oublier qu'en janvier, Traoré va partir à la CAN et qu'il faudra alors des solutions. A ce moment là, il y aura la solution Odegaard ou la solution Sarr ou encore le passage en 4-4-2 qui me semble un peu moins probable.
On aura besoin de tout le monde donc patience...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 09 sept. 2011, 16:19

olive et tom a écrit :Bonsoir,

J'm'appelle Odegaard, et je joue nulle part,
J'commence à en avoir vraiment marre,j'ai trop l'cafard,
Mon coach veut plus m'voir,y veux que je m'barre,
J'crois que j'vais aller à la gare, y a un départ,
J'aurai du rester sur mon drakkar,y'mprennent pour un c...nard... :rouge:
+1 ... very nice captain tsubasa !!

C'est sur pour le moment il n'y a rien a faire pour lui vu que l'equipe tourne bien et que les resultats sont probants sans sa presence. Mais bon j'espere quand meme que les supporters de Metz ou autres club de L2 puissent voir ce joueur a l'oeuvre cette saison ... il va quand meme bien finir par se faire prendre dans le goupe de depart une seconde fois et peut etre meme bien jouer quelques secondes sur un terrain de L2 BON SANG :marteau: !! Enfin j'attend ce moment avec impatience j'espere que lui ne le ratera pas si cela ce presente.

Revenir à « Passion Grenat »