Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar yes57 » 19 janv. 2013, 00:08

si Poiré-sur-Vie gagne ont est 3eme

Gipsy

Messagepar Gipsy » 19 janv. 2013, 00:08

henrik larsson a écrit : En parlant de meme scenario, le peno raté de bouby fut le tournant de l an passé, ce soir c est yéni qui loupe un péno tres important.
Effectivement, à cause du péno raté de bouby, on l'a eu dans le baba :-P

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 janv. 2013, 00:10

D'habitude, je suis plutôt optimiste, même tout le temps quasiment.
Mais là ce soir, c'est bon, c'est trop. J'suis très très déçu par notre équipe, ce nul est encore plus difficile à digérer selon moi que la défaite d'Orléans et de Nice. Pourquoi ?

- Aucune application, c'est une honte de voir au total un nombre énorme de passes manquées et de controles ratés.
- Aucun pressing, alors que Vannes a eu tout le malheur du monde pour rentrer dans son match, c'était donc l'occasion de pousser et de presser au maximum, mais non, y'en a 1 ou 2 qui attaquent l'adversaire de temps en temps, mais les autres bougent pas. Mais c'est mieux quand il fait froid comme ce soir ne moins courrir, ça réchauffe mieux sûrement.
- Evidemment, ces deux aspects au dessus amènent au manque d'envie. Ce soir, j'ai eu l'impression que Kashi avait peur de mettre le pied, que Lejeune ne savait pas quoi faire de son ballon, que Gueye se demandait pourquoi il est footballeur, en gros.

Alors, N'Gbakoto a été le meilleur selon moi en première période, il a récupéré beaucoup de ballons, il a été disponible et tout. Malheureusement, ce péno fait tâche... Il avait envie de le tirer, je le comprend, l'occasion de mettre un doublé, de sauver son équipe, d'augmenter son compteur personnel... mauvais choix, mais je ne lui en veux pas. La seule chose ou on peut lui en vouloir, c'est la façon de tirer le péno: mi-hauteur, côté intérieur du pied, le meilleur endroit pour un gardien débutant.

Je me demande comment on peut passer de cette équipe soudée ou rien ne passait en défense en août, à une équipe qui n'avance plus sur le terrain, on se créer seulement 6-7 occasions alors qu'en début de saison, on en avait largement le double. Bref, j'ai peur maintenant qu'on passe pour la 40e fois pour des C*** en fin de saison, et qu'on finisse derrière le podium, et donc que le club meurt tout simplement. Que SERIN et CARTIER se bougent le c** pour faire réagir les joueurs, qu'ils prennent conscience de ce qu'ils sont entrain de faire, de ce qu'ils sont entrain de gacher en ce moment même. Mais, evidemment, ni Serin ni Cartier ne diront quoi que ce soit avant que les carottes soient cuîtes.
Dernière modification par Juanito57 le 19 janv. 2013, 00:12, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 janv. 2013, 00:10

Spud67000 a écrit :En vous lisant j'espérais voir un bel arrêt d'un joueur de champs sur un peno qui allait dans le petit filet...que nenni, tir de femme enceinte en plein milieu...moi aussi je l'arrêtais.

Yeni n'en reste pas moins un de nos meilleurs espoirs et un élément incontournable de l'équipe, il rattrapera très vite ce regrettable contretemps.
Il l'a déjà rattrapé en mettant un but de la tête ce soir. :yes:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 janv. 2013, 00:15

yes57 a écrit :si Poiré-sur-Vie gagne ont est 3eme
Pô grave, on ira les battre chez eux pour retrouver notre 2ème place. :-)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2013, 10:54

Juanito57 a écrit :D'habitude, je suis plutôt optimiste, même tout le temps quasiment.
Mais là ce soir, c'est bon, c'est trop. J'suis très très déçu par notre équipe, ce nul est encore plus difficile à digérer selon moi que la défaite d'Orléans et de Nice. Pourquoi ?

- Aucune application, c'est une honte de voir au total un nombre énorme de passes manquées et de controles ratés.
- Aucun pressing, alors que Vannes a eu tout le malheur du monde pour rentrer dans son match, c'était donc l'occasion de pousser et de presser au maximum, mais non, y'en a 1 ou 2 qui attaquent l'adversaire de temps en temps, mais les autres bougent pas. Mais c'est mieux quand il fait froid comme ce soir ne moins courrir, ça réchauffe mieux sûrement.
- Evidemment, ces deux aspects au dessus amènent au manque d'envie. Ce soir, j'ai eu l'impression que Kashi avait peur de mettre le pied, que Lejeune ne savait pas quoi faire de son ballon, que Gueye se demandait pourquoi il est footballeur, en gros.

Alors, N'Gbakoto a été le meilleur selon moi en première période, il a récupéré beaucoup de ballons, il a été disponible et tout. Malheureusement, ce péno fait tâche... Il avait envie de le tirer, je le comprend, l'occasion de mettre un doublé, de sauver son équipe, d'augmenter son compteur personnel... mauvais choix, mais je ne lui en veux pas. La seule chose ou on peut lui en vouloir, c'est la façon de tirer le péno: mi-hauteur, côté intérieur du pied, le meilleur endroit pour un gardien débutant.

Je me demande comment on peut passer de cette équipe soudée ou rien ne passait en défense en août, à une équipe qui n'avance plus sur le terrain, on se créer seulement 6-7 occasions alors qu'en début de saison, on en avait largement le double. Bref, j'ai peur maintenant qu'on passe pour la 40e fois pour des C*** en fin de saison, et qu'on finisse derrière le podium, et donc que le club meurt tout simplement. Que SERIN et CARTIER se bougent le c** pour faire réagir les joueurs, qu'ils prennent conscience de ce qu'ils sont entrain de faire, de ce qu'ils sont entrain de gacher en ce moment même. Mais, evidemment, ni Serin ni Cartier ne diront quoi que ce soit avant que les carottes soient cuîtes.

Bien vu. C'est exactement ce que je pense, de plus ce sont des faits.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2013, 11:07

C'est Bourgeois qui a balancé une belle frappe de 18-20m en fin de match? C'est pas passé loin de la lucarne je pense (enfin j'étais en ouest donc illusion d'optique peut-être).

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 janv. 2013, 11:16

Hier soir ils m'ont énervé comme ils m'ont plus énervé depuis longtemps, et pas seulement à cause du péno raté...

(à ce propos, quand est-ce que Proment posera les ******* sur la table et prendra ses responsabilités de capitaine ?? c'était à lui de tirer...)

+1 avec Juanito sinon, j'ai peur qu'en fin de saison on soit encore les cocus de l'histoire...

(et Pouget qui nous a porté la poisse aussi !!! )

ala1255

Messagepar ala1255 » 19 janv. 2013, 12:13

Franchement je ne vois pas quel est le joueur de Metz qui aurait le niveau national hier soir.
Bon Ok pour Carasso, Milan, Inez, quoique ce dernier ne propose rien en attaque, Proment, pour son passé et son envie. Peut être Bourgeois et Bussmann et Banning mais on ne peut pas juger . Soit 7 joueurs sur 14 à conserver pour le prochain match
50% de l'équipe est à renouveler.
Ceux qui ne sont pas entrés ou absents hier soir devraient avoir toutes leurs chances d'être sur la feuille de match samedi prochain
Quelle différence entre le mois d'août - septembre et janvier. qu'est ce qui se passe?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 janv. 2013, 12:14

J'espere sincèrement que vendredi prochain, Bourgeois sera titulaire.
Gueye n'apporte rien, c'est flagrant.
Et une recrue avant le 31, si nos dirigeants n'ont pas compris que sans un nouveau renfort (défensif dans un premier temps), on continuera à dégringoler.

Revenir à « Passion Grenat »