Sinon on dirait que l'on arrive dans la dernière ligne droite pour le transfert de Sakho.
A mon avis c'est pas un hasard si depuis hier on lit ou voit sur plusieurs médias nationaux (L'Equipe TV, France foot,...) que Sakho a un bon de sortie.
Je pense que le club a du fixer une date limite pour son départ (style le début du championnat) et du coup le club et/ou le joueur et son agent ont du passer un petit coup de fil à ses médias, pour qu'ils rappellent bien à tout le monde qu'il cherche un éventuel acquéreur.
Le topic du transfert de Sakho
- get_up_kids
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
On le vend à NY , qui en échange, nous prête leur meneur de jeu Titi Henry qui a encore de beaux restes 

-
Bonjour,
Un article sur la situation de notre attaquant
http://www.sociosfcmetz.fr/20140727-dia ... n-en-cage/
Bonne lecture
Rien de nouveau la dedans
Un article sur la situation de notre attaquant
http://www.sociosfcmetz.fr/20140727-dia ... n-en-cage/
Bonne lecture
Rien de nouveau la dedans
- Bosoleclown
Il avait dit quoi ??? que ça l'intéressait pas ???Dark 5.7 a écrit :vu ce qu'il avait dit sur la sélection sénégalaise par le passé (récent), pas dit que c'est ce qui le motive le plus...Bosoleclown a écrit :On disait la même chose de Cissé à l'époque...
Je pense qu'une fois le championnat lancé Sakho va se dépouiller. Il suivra les conseils de Giresse s'il veut retrouver la sélection, et Giresse a bien dit qu'il devait prouver ce qu'il vaut en L1. Je reste serein (Bernard).
- Bel Jéthucine
Il avait dit que s'il fallait "acheter" sa sélection avec de l'argent, il préférait n'être pas sélectionné.Bosoleclown a écrit : Il avait dit quoi ??? que ça l'intéressait pas ???
- PascalB
Sakho veut partir. Ok. Il fait toujours parti du groupe, fait la préparation et joue les matchs amicaux (avec le résultat que l'on connais
) Donc, il entre toujours dans le projet du club
Cornet ne prolonge pas (c'est comme s'il voulait partir à terme). Bon ben il n'entre plus dans le projet du club et ne participe pas aux matchs amicaux. Il faut qu'il s’aguerrisse
Ah le pognon !!! Çà vous change un homme le pognon.

Cornet ne prolonge pas (c'est comme s'il voulait partir à terme). Bon ben il n'entre plus dans le projet du club et ne participe pas aux matchs amicaux. Il faut qu'il s’aguerrisse

Ah le pognon !!! Çà vous change un homme le pognon.
-
Je pense que des offres pour sakho vont arriver, le mercato n'est pas fini et il faut s'armer de patience.
- fAZIA
s'armer de patience à 2 semaines de la reprise du championnat et d'un début capital... Mauvaise idée.raphael5477 a écrit :Je pense que des offres pour sakho vont arriver, le mercato n'est pas fini et il faut s'armer de patience.
- drac
+1fAZIA a écrit :s'armer de patience à 2 semaines de la reprise du championnat et d'un début capital... Mauvaise idée.raphael5477 a écrit :Je pense que des offres pour sakho vont arriver, le mercato n'est pas fini et il faut s'armer de patience.
-
On fait avec les moyens du bord, on a un budget de 28 millions d'euros, bs a promis 2 recrues de ligue 1 avec de l'expérience à ce niveau.