Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fren'

Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012

Messagepar Fren' » 02 oct. 2010, 17:19

.Tyber. a écrit :Les sanitaires sont aussi en train d'être changé en tribune Ouest
Hallelujah :ange:

messindu57

Messagepar messindu57 » 02 oct. 2010, 17:20

.Tyber. a écrit :Les sanitaires sont aussi en train d'être changé en tribune Ouest
C'est une blague lol ?

taser

Messagepar taser » 03 oct. 2010, 11:36

Dieu a écrit :Ca bloque déjà à l'entrée de Metz pour 3,000 paumés chaque vendredi soir etvous osez encore rêver d'accueillir l'euro 2016?

Ajoutez à cela le risque de travaux sur l'A31 et c'est fertig!
Si plus rien ne doit se faire dans un stade dès qu'il y a un pet de travers, qu'on arrête les compétitions, tout simplement.

Dieu

Messagepar Dieu » 03 oct. 2010, 12:20

taser a écrit :
Dieu a écrit :Ca bloque déjà à l'entrée de Metz pour 3,000 paumés chaque vendredi soir etvous osez encore rêver d'accueillir l'euro 2016?

Ajoutez à cela le risque de travaux sur l'A31 et c'est fertig!
Si plus rien ne doit se faire dans un stade dès qu'il y a un pet de travers, qu'on arrête les compétitions, tout simplement.
Ca serait mieux d'arrêter les compétitions pour le FC Metz. Il y a des cas où l'euthanasie me semble obligatoire.

.Tyber.

Messagepar .Tyber. » 04 oct. 2010, 17:21

drac a écrit :
Affirmation ?

oui affirmation

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 oct. 2010, 17:33

Juste avant France - Luxembourg comme par hasard ... Nous ont peut crever la gueule ouverte mais dès que 2-3 costards viennent un soir de match, les WC deviennent tout à coup une affaire urgente au point d'être changé..

olis57

Messagepar olis57 » 04 oct. 2010, 17:55

W0lfenstein57 a écrit :Juste avant France - Luxembourg comme par hasard ... Nous ont peut crever la gueule ouverte mais dès que 2-3 costards viennent un soir de match, les WC deviennent tout à coup une affaire urgente au point d'être changé..
Voyons le bon côté des choses... Au moins, c'est propre maintenant!

Gitan

Messagepar Gitan » 04 oct. 2010, 18:21

olis57 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Juste avant France - Luxembourg comme par hasard ... Nous ont peut crever la gueule ouverte mais dès que 2-3 costards viennent un soir de match, les WC deviennent tout à coup une affaire urgente au point d'être changé..
Voyons le bon côté des choses... Au moins, c'est propre maintenant!

Pour combien de temps...... mais merci quand même :-D

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 oct. 2010, 18:24

comme quoi on se fout bien de la gueule des supporters à Metz depuis un moment non ?

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 04 oct. 2010, 18:36

Je voudrais signaler que les jours de match les femmes n'ont pas WC.La saison dernière lorsque
mon épouse m'accompagnait,elle allait toujours avant le match aux WC de la sécurité qui tolérait
qu'elle les utilise.
Cette année lors du match Metz-Reims, c'est ma fille aînée qui m'accompagnait.Elle a voulu utiliser
les toilettes à la mi-temps mais celles pour les femmes étaient fermées et elle ne pouvait pas aller
a ceux de la sécurité car on ne peut pas sortir du stage.Comme elle avait absolument besoin d'aller
aux toilettes,j'ai demandé à un monsieur de la sécurité de m'ouvrir une des toilettes
pour femmes.Il a refusé et m'a dit qu'elle devait utiliser les toilettes pour hommes.Déjà il y avait
une file de 20 personnes mais en plus elles étaient très sales et les femmes sont plus fragiles que nous
dans le cas d'une toilette sale. J'ai fait un scandale mais les responsables présents n'en avaient rien
à faire. Je trouve cela lamentable!!!

Revenir à « Passion Grenat »