Faut absolument qu'on revienne à notre 4-4-2, on ne sait pas jouer autrement.
Lejeune(ou Malouda) et Yeni (ou Krivets) à droite et c'est tout !!
LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
-
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
Chevalin depuis le match de coupe a nice carasso est nul, t'a beaucoup de but qui sont pour lui .
Et je parlais en general la sur plusieurs matchs l'equipe est super mauvaise mis a part quelq'un on a rien pour rester en ligue 1 sauf si cartier nous l'arme secrete de l'année mais je vois pas quoi
Et je parlais en general la sur plusieurs matchs l'equipe est super mauvaise mis a part quelq'un on a rien pour rester en ligue 1 sauf si cartier nous l'arme secrete de l'année mais je vois pas quoi
Dernière modification par hunter le 29 nov. 2014, 21:52, modifié 1 fois.
- JLM
Cartier après le match "C'est dommage on a vu de belles choses, on tenait un bon résultat puis on prend un but bête sur une inattention, ça change tous les plans. Mais dans l'ensemble y a de quoi être optimiste".
-
Ou est notre fcmetz de septembre octobre ... Je ne l ai reconnaît plus du tout. Il n y a plus d envie d enthousiasme etc... que s est il passé ???? Y a t il toujours un groupe ce soir J ai l impression de voir un groupe qui se connaît depuis 2 jours !!!!!
- cali57
en tout cas ce ne sont pas les 4 fumis lensois qui ont fait perdre le match aux sang et or ce soir
en tout cas, c' est charette en fin de saison, obligé si rien ne change
en tout cas, c' est charette en fin de saison, obligé si rien ne change
-
ça fait un moment que cartier n'est plus dans le coup et doit présenter sa démission , ce match est dans la continuité des dernières prestations , la ligue 2 ont y va droit dedans .
- cali57
quel FC Metz, celui de lille, celui de lyon avec nos 3 tirs dans le match ? non mais ouvrez les yeuxsebgrenat a écrit :Ou est notre fcmetz de septembre octobre ... Je ne l ai reconnaît plus du tout. Il n y a plus d envie d enthousiasme etc... que s est il passé ???? Y a t il toujours un groupe ce soir J ai l impression de voir un groupe qui se connaît depuis 2 jours !!!!!
-
Pourquoi pas tenter Doukouré en MD tout seul avec lejeune, malouda, krivets, maiga, falcon là y aurait du jeu ...
- Gloupi57
Aie Aie Dimanche soir ca va être beau au velodrome devant canal +
-
Chapeau aux lensois, victoire méritée, Cartier démissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooon :marteau: