ta du mal avec la réalitépepsi57 a écrit :Je ne savais pas que Serin était sur le terrain ou sur le banc ce soir, tu as un scoop ?Regeta a écrit :arrêtez d'aller au match puisque rien ne change avec Serin, la Ligue 2 ce n'est plus une vue de l'esprit mais une réalité , vous vous ferez du mal .
[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
-
Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
- valentino
Nicollin est allez chercher courbis pendant qu'il lécher des micros et il avait fait pareil avant avec Girard qui était porté disparu . Nous on a pris cartier solution de facilité
-
le troisieme match ou je refile ma place et bingo....après PSG et Monaco.
Trop de scorries tue le score!
Ce sont a chaque fois des buts de nouveaux nes.
Trop de scorries tue le score!
Ce sont a chaque fois des buts de nouveaux nes.
-
et on a surtout du bol de mettre deux buts d'ailleurs c'est dit metz et l'equipe qui a eut le plus de penaltys, vous les enlevez ca fait que une dizaine a la reguliere en 20 et quelques matchs chapeau bas
- messinmarseille
D'accord avec toi, on est lent, attentiste, mou du bulbe et infichu de choisir des bons crampons. Décevant. Même à 3 devant, on était incapable de créer le décalage. :nul:julmetz95 a écrit :on a tout simplement pas le niveau je pense
le nombre de passe manquées c'est pas possible
on marque 2 buts on a 0 occaz
malheureusement on est a notre place
monptellier merite largement sa victoire
- Chevalin
Moi j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils foutent à l'entraînement. Rater autant de passes, de contrôle, si peu de mouvements, d'écartements, d'automatismes... C'est pas professionnel, et pourtant nos joueurs sont largement capables de le faire...
- cardyyy
Là je sens que je vais passer dans le camp des râleurs... :'(
-
J'ai dit avec quelques autres il y a déjà au moins 10-15 matchs que l'équipe avait besoin d'un électrochoc : changement d'entraîneur, un type qui comprenne la L1, et un meneur d'homme.
Maintenant, c'est presque trop tard. Il reste encore une petite fenêtre pour virer Cartier et sauver notre place en L1, mais elle est vraiment petite.
Maintenant, c'est presque trop tard. Il reste encore une petite fenêtre pour virer Cartier et sauver notre place en L1, mais elle est vraiment petite.
- matt92
Et si Metz n'était finalement devenu qu'un club moyen de L2 ?messinmarseille a écrit :D'accord avec toi, on est lent, attentiste, mou du bulbe et infichu de choisir des bons crampons. Décevant. Même à 3 devant, on était incapable de créer le décalage. :nul:julmetz95 a écrit :on a tout simplement pas le niveau je pense
le nombre de passe manquées c'est pas possible
on marque 2 buts on a 0 occaz
malheureusement on est a notre place
monptellier merite largement sa victoire
- Purple
Ca schlingue vraiment, il fallait gagner ce soir, à la mi-temps c'était tout bon et Courbis a réussi a faire renverser la vapeur, ou nous à le perdre.
Les départs de nos attaquants de l'an dernier nous font bien mal. La défense ce soir n'était pas bonne, et il faut avouer que Guirane notamment, a mal joué. Reste à savoir si Bouna était blessé, si ce n'est pas le cas c'est encore une sacrée erreur. Je ne sais pas comment on va faire en l'état, je commence à être très inquiet car on a plus rien de solide, je pensais qu'on avait retrouvé une défense. Et Lyon qui se profile, avec ses bons joueurs valides cette fois...
Les départs de nos attaquants de l'an dernier nous font bien mal. La défense ce soir n'était pas bonne, et il faut avouer que Guirane notamment, a mal joué. Reste à savoir si Bouna était blessé, si ce n'est pas le cas c'est encore une sacrée erreur. Je ne sais pas comment on va faire en l'état, je commence à être très inquiet car on a plus rien de solide, je pensais qu'on avait retrouvé une défense. Et Lyon qui se profile, avec ses bons joueurs valides cette fois...
Dernière modification par Purple le 17 janv. 2015, 22:07, modifié 1 fois.