[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [ LIVE - 25ème journée ] FC Metz - EA Guingamp

Messagepar henrik larsson » 15 févr. 2015, 19:01

paladielle a écrit :
henrik larsson a écrit :
Tu es au plus mal niveau jeu, tu vas rencontrer des grosses equipes, on t offre la victoire sur un plateau, et tu la rate alors que cela aurait relancer une dynamique positive, au final tu plonge car derriere tu decroche moralement vu les toles que tu prends.....
Alors oui c est le tournant
Pas compris :gne:
Je parle du peno de malouda

omardo57

Re: [ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Messagepar omardo57 » 15 févr. 2015, 19:03

Taison* a écrit :
Teemour a écrit :Je viens de mater le match, énormes lacunes en attaque...Falcon c'est catastrophique et individualiste à souhait !
C'est vraiment dommage parce qu'avec Sassi y'a un gros pourvoyeur de ballons, il faut espérer un retour rapide de Fakhredinne BenYoussef pour dégager cette buse de Falcon parce que franchement avec ce que j'ai vu là, c'est pas lui qui sauvera les grenats de la relégation...
Il serait faux de croire que Ben Youssef sauvera cette équipe.
En tout cas j’espère qu'il va redonner des couleurs à l'attaque, qu'est ce que je regrette Sakho...

Pour ceux qui ont eu la chance de ne pas voir ce match:

On a joué petit bras individualistes et on a été trop pauvre offensivement (mais vraiment famélique inexistant et honteux, qu'est ce qu'on fout en ligue 1 !!!) Derrière c'était fébrile et peu rassurant en 1ère mi temps (Guingamp ont compris que c'était plié à 2-0 je crois que le scénario du match était limpide pour Gourvennec).

La dernière cartouche ce sera Ben Youssef (et encore) sinon je crois que la messe est dite...

Teemour

Messagepar Teemour » 15 févr. 2015, 19:03

Taison* a écrit :
Mais cela ne suffira pas, c'est trop tard.
Je pense effectivement ce sera très dur, mais bon j'ai envie de dire tant que mathématiquement c'est encore possible faut se raccrocher à ça... Au moins ça !

gpattack

Messagepar gpattack » 15 févr. 2015, 19:03

Non on ne se sauvera pas. Ce match a un très grand mérite : confirmer DÉFINITIVEMENT que le groupe n'a pas le niveau.

Je remercie les joueurs d'avoir bcp donné, de ne pas avoir lâché complètement le match, d'avoir essayé de poser le jeu au sol et de d'avoir délivré quelques centres.

Malheureusement le groupe n'est pas au point (pas prêt ?!?!) et pas au niveau pour la Ligue 1. Le constat est implacable.

Mais du coup, j'ai bcp moins de regrets après un match comme ça ! Essayons garder ce groupe sur plusieurs matches. Si les joueurs ne trichent pas, on arrivera peut-ê à mieux avec plus d'automatismes.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 15 févr. 2015, 19:04

Falcon, fut le seul de nos attaquants à réussir à jouer dos au but, à temporiser pour faire remonter le bloc et à passer le ballon. Maiga a été mauvais ce soir je trouve.

Pour ma part, Lejeune est une catastrophe ambulante, multipliant erreurs et mauvais choix. Bubu n'était pas dans le coup ce soir.

Une doublette Sassi (que je trouve excellent) Malouda à la récup pourrait nous faire du bien.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 févr. 2015, 19:05

On le dit depuis décembre mais bon, les dirigeants étaient trop optimistes, c là qu'il fallait sonner la sonnette d'alarme.

ykvar

Messagepar ykvar » 15 févr. 2015, 19:06

Il y a un problême d entraîneur mais aussi un grave problême de niveau teconique pour des joueurs sois disant de L1 pas de tir de centre de drible de passe à plus de 5 mètres aucun ne se démarque sans ballon,,,,,,, niveau bien bien faible et si en début de saison on arrivait à gagner quelques matcas c est qu on était en sur régime physiquement mais cela ne dure q un moment
vaudrait mieux à avoir moins de joueurs mais des joueurs de L1

rafistuta

Messagepar rafistuta » 15 févr. 2015, 19:06

Pelloutier a écrit :Falcon, fut le seul de nos attaquants à réussir à jouer dos au but, à temporiser pour faire remonter le bloc et à passer le ballon. Maiga a été mauvais ce soir je trouve.
Les 2 etaient catastrophiques ce soir !
Aucune envie de jouer ensemble, on dirait meme qu'ils se detestent.
Maiga 5 fois Hors-jeu c'est trop !
Et Falcon justement beaucoup trop dos au but et lent pour se retourner.. 0 tir pour un avant centre c'est honteux !!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 févr. 2015, 19:07

Ben youssef doit être dégouté de jouer dans ce club.

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 15 févr. 2015, 19:07

Cartier va annoncer sa démission sur BeIn !!!

Revenir à « Passion Grenat »