Justement : il fallait améliorer/renouveler la récup', mais sans renoncer à construire ; faire entrer N'Daw à la place de Kashi (qu'on n'a pas beaucoup vu ce soir).Mimiche a écrit : Allons, allons, ça faisait déjà 25 minutes qu'on jouait dans nos trente mètres en balançant des briques
[L1-J34] BORDEAUX - METZ [Le Live] (1-1)
- Bel Jéthucine
Re: [L1-J34] BORDEAUX - METZ [Le Live] (1-1)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On n'avait plus le ballon depuis 20 minutes... alors c'était bien beau de laisser Sassi mais sans la balle il servait à quoi ?
- _Chris.
Le problème est toujours le même avec N'Daw ! Tu le fais entrer, tu sais que tu peux éliminer un jeu en construction et au sol comme ça l'a été en première mi temps ... Après, on ne peut pas nier ses capacités de combat, d'agressivité et de hargne mais ça ne suffit pas en L1 !metz011 a écrit : N'daw n'a pas été dégueulasse je trouve
Là, j'ai pesté contre son entrée car y avait des contres rapides à jouer avec Sassi à la baguette mais bon ...
- Dark 5.7
bonsoir,
Sassi avait un jaune aussi...
au revoir.
Sassi avait un jaune aussi...
au revoir.
- Bel Jéthucine
C'est pour ça qu'il aurait dû être associé à Sassi :ange: Notre milieu n'était plus du tout complémentaire et le seul but était de "tenir"._Chris. a écrit :Le problème est toujours le même avec N'Daw ! Tu le fais entrer, tu sais que tu peux éliminer un jeu en construction et au sol comme ça l'a été en première mi temps ...metz011 a écrit : N'daw n'a pas été dégueulasse je trouve

- omardo57
2 pts de perdu !! RAF que Bordeaux ait eu des occasions et qu' il "méritait" de gagner, le résultat c'est qu'on perd 2 pts, qu'on loupe l'occasion (ultime?) de revenir à 6 pts des non relégables.
Honnêtement je suis déçu ce soir, parce qu'au niveau de la 1ère mi temps c'est vraiment dommage pour un promu relégable qui plus est.
Après ça aurait été un miracle de gagner en croyant pouvoir gérer notre avantage, on a jamais su le faire (ou du moins jamais en se laissant acculer).
Honnêtement je suis déçu ce soir, parce qu'au niveau de la 1ère mi temps c'est vraiment dommage pour un promu relégable qui plus est.
Après ça aurait été un miracle de gagner en croyant pouvoir gérer notre avantage, on a jamais su le faire (ou du moins jamais en se laissant acculer).
-
+1 Sassi ne pouvait rien apporter de plus et le combat physique avec son carton jaune il ne pouvait pas le livrer à fondPatsupfcmetz a écrit :On n'avait plus le ballon depuis 20 minutes... alors c'était bien beau de laisser Sassi mais sans la balle il servait à quoi ?
- rafistuta
Critiquer le coach c etre "anti"?Mass14 a écrit : Encore quelqu'un d'anti-Cartier, et qui ne serait pas capable d'entraîner une équipe de jeune ! On peut tout reprocher à Cartier sauf de ne pas se donner à fond et de motiver ses joueurs ! On a subit toute la seconde mi-temps et c'est l'équipe qui a eu peur parce qu'ils subissaient trop et non le coaching frileux de Cartier.
J'ai mis une nuance "un peu"... Tu trouves que son coaching (cad ses changements) nous ont apporte un plus??
Si tu veux, continue a l'idolatrer, moi je deplore son manque d'ambition dans ses changements.
- _Chris.
De toute façon, les points qui manquent, c'est pas ce soir qu'il faut les trouver.
Ce soir, c'est juste la dernière pierre, un nul tout à fait honorable mais qui paradoxalement nous condamne définitivement à la descente. (Hormis si on gagne à Paris, fin on est condamné quoi
)
Ce soir, c'est juste la dernière pierre, un nul tout à fait honorable mais qui paradoxalement nous condamne définitivement à la descente. (Hormis si on gagne à Paris, fin on est condamné quoi

- FCMNico23
On aura beaucoup trop manqué en fin de match ...
Maiga qui croque pour le 2-0 ...
La tête de NDaw ...
Malouda qui part en 1v1 et qui tire alors qu'il aurait pu la mettre en retrait ...
Le tir de FBY bien sorti par Carrasso ...
Le lob qui finit dehors mais qui aurait pu finir dedans ...
Le déboulé de Métanire, avec un centre au sol, c'était 1-2 ...
Mais bon, c'est pas grave, ils jouent, ils se donnent, je ne trouve rien a leur repprocher ce soir ...
On devait prendre 3 points ce soir, et 1 Paris, on en a pris 1 ce soir, pour continuer à y croire, il faudra aller prendre 3 points à paris ..
Maiga qui croque pour le 2-0 ...
La tête de NDaw ...
Malouda qui part en 1v1 et qui tire alors qu'il aurait pu la mettre en retrait ...
Le tir de FBY bien sorti par Carrasso ...
Le lob qui finit dehors mais qui aurait pu finir dedans ...
Le déboulé de Métanire, avec un centre au sol, c'était 1-2 ...
Mais bon, c'est pas grave, ils jouent, ils se donnent, je ne trouve rien a leur repprocher ce soir ...
On devait prendre 3 points ce soir, et 1 Paris, on en a pris 1 ce soir, pour continuer à y croire, il faudra aller prendre 3 points à paris ..