Ici c'est METZ

Oui c'est vraiment appréciable et ça renforce encore plus le lien entre les supporters et les joueurs, mais je ne voudrais pas qu'on résume notre équipe à ça.chocho a écrit : 1 equipe qui se bat.....j'adore
9 buts encaissés en 5 matchs quand mêmegigi57 a écrit : - Une défense de fer.
dont 5 sur un match... d ailleurs apres le 1-5 à rennes, personne n aurait pensé qu on serait devant au classement un mois plus tardsang_grenat a écrit :9 buts encaissés en 5 matchs quand mêmegigi57 a écrit : - Une défense de fer.![]()
Tout à fait.Patsupfcmetz a écrit : J’étais serein toute la seconde période tant le jeu des lensois était stéréotypé… plus de 30 tirs mais quoi 3 dangereux … le reste c’était inoffensif.
Donc 5 en un seul aussisang_grenat a écrit :9 buts encaissés en 5 matchs quand mêmegigi57 a écrit : - Une défense de fer.![]()
Selon Dreossi, ça n'a jamais été un dossier.Carottes56 a écrit : Rien à voir avec le match d'hier, simplement une question,, que devient la piste de l'argentin champion du monde et libre de contrat
Répondez moi mais sans parti pris, juste me dire ce qu'il en est
Oui mais à ce jour, il n'a signé nul part apparemment.alain0157 a écrit :Selon Dreossi, ça n'a jamais été un dossier.Carottes56 a écrit : Rien à voir avec le match d'hier, simplement une question,, que devient la piste de l'argentin champion du monde et libre de contrat
Répondez moi mais sans parti pris, juste me dire ce qu'il en est