Red Star FC - FC Metz : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: Red Star FC - FC Metz : Le live

Messagepar Sovak » 29 oct. 2024, 22:29

GuidomilanAC a écrit : Va quand même falloir sérieusement se poser la question Le Mignan aussi... Je sais qu'on a sans doute pas les moyens de le limoger.
Mais Sabaly en 9, Oukidja titulaire ... Ça en fait des erreurs quand même
On peut doser un peu aussi...

Le Mignan a toujours eu un pivot pour performer, chez nous son pivot faisait du pédalo sur le plan d'eau et mangeait tout le budget salarial.

Et Oukidja, à partir du moment où il souhaite rester, tu dois composer avec lui... Sy n'a pas le niveau, elle est peut-être là l'erreur de base.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 29 oct. 2024, 22:29

Placebo a écrit : Pour moi l'équipe ne propose et ne progresse pas, quand je vois certaines attitudes sur le terrain, je me pose des questions.
Ce qui m’a choqué, c’est que je n’ai vu aucune révolte sur le terrain… et en face, mon dieu le niveau et on a réussi à perdre contre ça…

patrick57

Re: Red Star FC - FC Metz : Le live 1-0

Messagepar patrick57 » 29 oct. 2024, 22:29

Le ventre mou attend le FC Metz

Nico

Messagepar Nico » 29 oct. 2024, 22:29

Pige Fille a écrit : Perdre contre cette équipe…. Je n’ai pas de mot pour exprimer mon sentiment
Idem que contre Grenoble ou Troyes notamment. Que de points abandonnés à cause de boulettes individuelles et du manque d’un attaquant d’1,90 a la réception de nos 50 centres/corners par match.

Même ingrédients, même résultat à chaque fois. Si on ne change rien:
- Recrutement d’un grand attaquant (par la taille)
Ou
- Changement du système de jeu pour arrêter de systématiquement centrer à 2,3 mètre de haut pour le petit Sabaly
Et
- Plus, un gardien ou des défenseurs/milieux qui font boulette sur boulette sur la seule action dangereuse adverse.

On continuera à obtenir le même résultat. Défaite ou nul au mieux…

Comme on aura pas de 9, le Mignan doit s’adapter rapidement et particulièrement son système.

Frayel

Messagepar Frayel » 29 oct. 2024, 22:30

Adriano57070 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Oui c'est de sa faute si il a marqué 8 buts :mrgreen:
Plus sérieusement tu connais assez le football pour voir que ce soit il est trop esseulé devant ;-)
Faut arrêter il est juste nul. Les buts sont soit pas fait exprès ( Marseille, le 2e a Rodez,…) soit donnés sur un plateau par l’adversaire.

Il a un QI foot indigne. Il s’emmêle toujours les pinceaux avec le ballon et devant le but il lui en faut 20
Sabaly n est en effet pas le problème...
Le pauvre du haut de ses 1 m65 à vu des centres 1 m Au dessus de lui ...ridicule .
Il lui manque à côté un Bekamenga .

Alinsky

Re: Red Star FC - FC Metz : Le live 1-0

Messagepar Alinsky » 29 oct. 2024, 22:30

On pourra pas remonter avec une équipe aussi faible. Au mercato il faudra sérieusement se renforcer, en attaque déjà, se poser la question du gardien également.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2024, 22:30

sebastien57950 a écrit :
Przemysl. a écrit : Cette défaite est clairement pour Oukidja. Le Red Star n'a pas été dangereux mais gagne le match. Comme à Grenoble. Mêmes matchs et mêmes résultats.
elle est pas que pour lui... quand tu joue comme un diesel .. à la baballe en te prenant pour le barca (sans les percussions hein..) .. que l'entraineur fait 3 changements à 15 min de la fin..

qu'il met des joueurs que lui-même à indiqué être en méforme (Jallow) ..

Y a vraiment un problème dans ce club depuis 20 ans
Le nul aurait été collectif, mais la défaite est pour le gardien.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 29 oct. 2024, 22:30

Alinsky a écrit : Oukidja a été présenter ses excuses aux supporters présents ............
C'est bien beau de s'excuser, faudrait juste qu'il fasse correctement son taf ou que SLM fasse le sien

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 oct. 2024, 22:31

Sovak a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Va quand même falloir sérieusement se poser la question Le Mignan aussi... Je sais qu'on a sans doute pas les moyens de le limoger.
Mais Sabaly en 9, Oukidja titulaire ... Ça en fait des erreurs quand même
On peut doser un peu aussi...

Le Mignan a toujours eu un pivot pour performer, chez nous son pivot faisait du pédalo sur le plan d'eau et mangeait tout le budget salarial.

Et Oukidja, à partir du moment où il souhaite rester, tu dois composer avec lui... Sy n'a pas le niveau, elle est peut-être là l'erreur de base.
Celui qui faisait du pédalo au Saulcy c'était avec Boloni

Sebathan

Messagepar Sebathan » 29 oct. 2024, 22:31

Adriano57070 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Oui c'est de sa faute si il a marqué 8 buts :mrgreen:
Plus sérieusement tu connais assez le football pour voir que ce soit il est trop esseulé devant ;-)
Faut arrêter il est juste nul. Les buts sont soit pas fait exprès ( Marseille, le 2e a Rodez,…) soit donnés sur un plateau par l’adversaire.

Il a un QI foot indigne. Il s’emmêle toujours les pinceaux avec le ballon et devant le but il lui en faut 20
Sabaly n'est pas un mauvais joueur de L2.
Il est positionné à un poste qui n'est pas le sien parce qu'on a été incapable de signer une doublure à Elisor...
Je suis certain que sur une aile, il serait largement meilleur que Jallow ou Diallo par exemple.

Revenir à « Passion Grenat »