[Fil Rouge] Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kitkat57

Re: [Fil Rouge] Traoré

Messagepar kitkat57 » 29 juil. 2011, 23:03

Dark 5.7 a écrit :ah non, tu avais dit jeudi ou vendredi!
il te reste 1 heure et 42 minutes... :mrgreen:

je n ai jamais dit: il signe jeudi ou vendredi juste une bonne nouvelle, il sera la pour Arles normalement et c est un pret.
Il y a des fois ou je me kiffe quand meme.Mmmmmm..t en veux? :yes: :-D

la seule chose c est que j ai dit: il marque contre Arles. et la mes sources sont moins bonne mais je l espere :metzch: :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2011, 23:05

kitkat57 a écrit : Il y a des fois ou je me kiffe quand meme.Mmmmmm..t en veux? :yes: :-D
mouais ne fait trop ton "malin" quand même. sinon on pourrait penser que tu viens juste pour placer ton scoop et en tirer de la gloire :roll:

Hugo

Messagepar Hugo » 29 juil. 2011, 23:32

scoop d'un jour, scoop toujours !

Grenat57

Messagepar Grenat57 » 30 juil. 2011, 01:18

La bonne nouvelle de la soirée pour les supporters est venue des vestiaires où Bernard Serin, le président du FC Metz a annoncé que Mahamane Traoré allait être prêté au club à la croix de Lorraine cette saison. Le prêt du meneur de jeu de Nice sera administrativement réglé lundi.

source : france bleu

Mahamane étant sélectionné dans le groupe niçois qui affronte Udinese demain.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 juil. 2011, 01:24

Pas d'info sur une éventuelle option d'achat ? :slip:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 30 juil. 2011, 04:09

Ouais ok je suis content que Traore revient a Metz ... mais c'est a croire que sans lui l'equipe n'est rien ... je veux dire c'est bien beau de s'extasier mais si dans 1 semaine le bonhomme se blesse pour 6 mois (j'aime pas parler de malheur mais n'oublions pas que Traore est assez fragile) et bien on fera quoi , on va encore prier que le reste de l'equipe tienne la baraque jusqu'a son retour (un peu comme Diaz l'an passe) alors que pas loin il y avait un gars (certes pas du poste pour poste) pas loin qui ne demandait qu'a jouer, car oui que les joueurs soit chinois bresiliens ou belges le football n'as qu'un seul language, y'as besoin de sortir de saint cyr pour comprendre, "mets un Goal" "fais une passe" ou meme "Defend" !!

Grenat57

Messagepar Grenat57 » 30 juil. 2011, 08:47

dan62 a écrit :
Grenat57 a écrit :La bonne nouvelle de la soirée pour les supporters est venue des vestiaires où Bernard Serin, le président du FC Metz a annoncé que Mahamane Traoré allait être prêté au club à la croix de Lorraine cette saison. Le prêt du meneur de jeu de Nice sera administrativement réglé lundi.

source : france bleu

Mahamane étant sélectionné dans le groupe niçois qui affronte Udinese demain.
bizzare ce coaching.....aligner un joueur qui a la valise à la main.

Ouep désolé j'ai po mis la source c du site off de Nice http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=2854
Après c'est pas un problème perso Traore va peut etre jouer ce soir et partir demain pour signer lundi ou bien meme arriver lundi faut pas oublier que le jour de sa reprise a Nice il été au siège a 10h du mat :D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2011, 11:43

Toujours sur l'actu des milieux a Nice,
Selon le journal La Provence, Nice voudrait récupérer Abriel qui va très probablement quitter l'OM

Hooper

Messagepar Hooper » 30 juil. 2011, 22:32

Victoire de Nice face à l'Undinese 1-0, Traoré est resté sur le banc.

bubu57

Messagepar bubu57 » 30 juil. 2011, 23:07

http://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique ... d_art=8472

Le meneur de jeu Malien Mahamane Traoré va être prêté dans les prochaines heures au FC Metz pour une saison. Le joueur, qui a encore 2 ans de contrat avec Nice, retrouvera le maillot qu'il a déjà porté sous forme de prêt la saison dernière.

L'international Malien Mahamane Traoré ne fait semble t-il pas parti des plans d'Eric Roy. Déjà prêté la saison dernière au FC Metz, il va rempiler pour une nouvelle saison sous le maillot grenat cette année.
C'est le joueur qui nous l'a révélé ce soir, lors de la rencontre amicale contre l'Udinese Calcio (1-0) et à laquelle il n'a pas participé.
Dernière modification par bubu57 le 30 juil. 2011, 23:19, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »