Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Icare

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Icare » 09 sept. 2011, 17:44

Il ya beaucoup plus de supporters d'Odegaard sur le forum que de supporters présents au stade. Cela devrait interpeller les dirigeants, non?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 sept. 2011, 18:17

Chris a écrit :Contrairement a la concurrence, Odegaard n'a pas la vitesse mais il offre l’avantage de pouvoir débloquer une situation sur une frappe ou un geste technique. On est en droit de penser que ce pourrait être une solution intéressante devant une defense regroupée, en cas de match fermé à domicile par exemple.
Complétement d'accord.. Ok il est assez lent mais il a de la technique et de l'expérience.. Contre Arles on aurait put le faire rentrer...Pour moi le remplacant de Traoré était trouvé... Mais non on préfère laisser un type comme lui sur le banc.. L'effectif du fc metz est de très bonne qualité mais pas au point de se passer d'un élément capable de récupérer ( ou sauver ) quelques points en fin de match.. Et il faudrai arrêter de dire qu'il est nul.. Il vient quand même de Rosenborg une des plus grandes équipes en Norvège qui joue régulièrement l'Europa League.. Et qui nous collerait une belle fessée si on l'avait en face de nous..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 sept. 2011, 18:24

sauf qu'il ne vient pas de Rosenborg mais du Viking Stavanger :ok:
quant à sa capacité à "sauver" des points en fin de match, on en sait rien donc inutile d'asséner ça comme une vérité immuable.

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 09 sept. 2011, 18:26

une fois encore pas d'ody dans les 16 ... L'opération " brisage du marteau de Thor " continue !!! il pourrait mettre 22 buts en amical, il ne serait pas plus retenu !!!! foutaise pseudo sportive et qu'on arrete de nous dire qu'il ne parle pas français ... toute proportion gardée ... lisandro à lyon il ne maîtrise pas plus notre langue !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 sept. 2011, 18:27

Dark 5.7 a écrit :sauf qu'il ne vient pas de Rosenborg mais du Viking Stavanger :ok:
quant à sa capacité à "sauver" des points en fin de match, on en sait rien donc inutile d'asséner ça comme une vérité immuable.
Certes.. Mais il est passé par Rosenborg..

http://www.footmercato.net/joueur/Alexa ... -9163.html

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 sept. 2011, 18:28

Polksagraoully a écrit :une fois encore pas d'ody dans les 16 ... L'opération " brisage du marteau de Thor " continue !!! il pourrait mettre 22 buts en amical, il ne serait pas plus retenu !!!! foutaise pseudo sportive et qu'on arrete de nous dire qu'il ne parle pas français ... toute proportion gardée ... lisandro à lyon il ne maîtrise pas plus notre langue !
comme si le staff "faisait exprès" de ne pas le retenir... faut arrêter franchement Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 sept. 2011, 18:29

yvelines78 a écrit :Certes.. Mais il est passé par Rosenborg..

http://www.footmercato.net/joueur/Alexa ... -9163.html
une saison, 6 matchs, c'est pas vraiment significatif... comme son passage à Metz :mrgreen:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 sept. 2011, 18:34

Dark 5.7 a écrit :
Polksagraoully a écrit :une fois encore pas d'ody dans les 16 ... L'opération " brisage du marteau de Thor " continue !!! il pourrait mettre 22 buts en amical, il ne serait pas plus retenu !!!! foutaise pseudo sportive et qu'on arrete de nous dire qu'il ne parle pas français ... toute proportion gardée ... lisandro à lyon il ne maîtrise pas plus notre langue !
comme si le staff "faisait exprès" de ne pas le retenir... faut arrêter franchement Image
Chacun pense ce qu'il veut après tout.. Toi qui est modérateur tu devrait être au courant..
bijotat doit savoir qu'il y a un certain agacement de la part des supporters.. Je serai à sa place je ferai rentrer le norvégien pour exposer sa soit disante nullité aux yeux de tout le monde..
Franchement Dark tu peux dire ce que tu veux je pense que tu n'aimerais pas être traité comme cela..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 sept. 2011, 18:48

yvelines78 a écrit :Toi qui est modérateur tu devrait être au courant..
euh... non. j'ai rien à voir avec le club moi :gne:
yvelines78 a écrit :bijotat doit savoir qu'il y a un certain agacement de la part des supporters.. Je serai à sa place je ferai rentrer le norvégien pour exposer sa soit disante nullité aux yeux de tout le monde..
mouarff, faut pas non plus croire que ce qui se dit sur le forum fait office de parole d'évangile. pour ceux qui suivent le club plus discrètement, ils ne doivent même pas savoir qu'Odegaard existe (ou se dire qu'il doit vraiment être nul aux entraînements). c'est juste un pion dans le jeu.
yvelines78 a écrit :Franchement Dark tu peux dire ce que tu veux je pense que tu n'aimerais pas être traité comme cela..
non, car je ne sais pas "comment il est traité" justement... comme je le disais dans un autre topic, le cas Odegaard est plus complexe qu'un simple "mais je suis bon en amical et je joue pas"
l'idéal, ça aurait été qu'il trouve un club. le staff a plus ou moins admis son erreur de recrutement en cherchant à le transférer ailleurs. maintenant il doit faire avec, mais ça n'est pas parce qu'il est toujours là qu'il doit avoir la priorité sur d'autres...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 sept. 2011, 18:51

yvelines78 a écrit :bijotat doit savoir qu'il y a un certain agacement de la part des supporters.. Je serai à sa place je ferai rentrer le norvégien pour exposer sa soit disante nullité aux yeux de tout le monde..
C'est pas parce qu'une poignée de personne s'agitent sur un forum que leur avis vaut plus que celui de la majorité silencieuse qui est plutôt satisfaite de ce début et qui a autre chose à foutre que de venir chercher la petite bête ...

Revenir à « Passion Grenat »