W0lfenstein57 a écrit :
GUK avait raison, il t’ont en effet retourné le cerveau.
La mairie de Metz n'avais en aucun cas les vrais plans du stade donc comment veux tu qu'ils estiment ça à 65m€ ?
Le Maire se serait retiré sans avoir vu ni projet, ni chiffrage, ni plans ?
En quoi serait-il moins crédible que Serin et les promesses de ce derniers depuis son arrivée (montée dans les 3 ans, etc) ?
S'il avait réussi a mettre l'équipe en passe de remonter en L1, je pense que le stade aurait été rénové, le Maire en parle dans son ITW.
Je suis il est vrai à présent convaincu que le Maire a pris la bonne décision au vu de la situation économique actuelle, des travaux engagés en ville, du refus des messins de continuer a voir leur impôts augmenter, tout simplement du refus de nombre de citoyen de voir le maire financer en partie ce projet.
Enfin n'oubliez pas que sont sont les messins qui auraient participé à ce financement et pas Thionville ou Forbach et cie.
Je lui reproche simplement d'avoir donné du rêve aux supporters dont je fais partie en sachant au fond de lui même qu'il ne donnerait pas suite, et on le décèle dans son ITW.
Pour mon cerveau, ne t'en fais pas, il est vieux, mais fonctionne toujours bien.