Une fracture au moral, ou un poil incarné dans la paume de la main ...get_up_kids a écrit :Merci de l'info.maxfly a écrit :Petite info : Mamadou Wague a indiqué sur son compte twitter qu'il devrait reprendre l'entrainement lundi.
Il était temps!
Il avait quoi d'ailleurs exactement?
Entraînements 2012-2013.
-
Re: Entrainements 2012-2013.
- mikeseywert
wagué a couru ce matin, puis a participer a quelques activités concocté par le staff tout comme les remplaçants...
les joueurs d'hier soir ont procéder a de la récupération hors de l'entrainement ...
les joueurs ayant besoin de " souffler et de s'oxygèné" selon albert cartier, il n'y aura pas d'entrainement demain.
les joueurs d'hier soir ont procéder a de la récupération hors de l'entrainement ...
les joueurs ayant besoin de " souffler et de s'oxygèné" selon albert cartier, il n'y aura pas d'entrainement demain.
- chevaliergrenat
apparement BANNING s'est rebléssé avec la CFA. Sorti des la 38 eme minute
-
Mdr, j'avais dit quoi ? 

entre gueye et banning difficile de savoir quelle histoire est la plus ridiculechevaliergrenat a écrit :apparement BANNING s'est rebléssé avec la CFA. Sorti des la 38 eme minute
- champ d'or
Dès la signature de Baning, D'Onofrio a précisé que c'était un pari compte tenu de son passé recent. A mon avis, le gars est payé à ras les pâquerettes donc tant pis pour lui s'il est blessé, sa carrière pro se terminera sûrement ici.henrik larsson a écrit :entre gueye et banning difficile de savoir quelle histoire est la plus ridicule
Donc Moussa Gueye est le seul prétendant à l'oscar du raté de l'été.
-
J'étais à Villemonble hier, pour le matche de la CFA, et je confirme: Banning est bien sorti à la 38 ème, bléssè. Il est venu sur le bord de la touche, en se tenant apparemment l'adducteur droit, et il a demandé à sortir. Cela dit c'est dommage , par rapport à ce qu'il avait démontré jusqu'à sa sortie. Présence physique, impact et quelques gestes techniques remarqués par le public. Incontestablement sa sortie à handicapé les jeunes messins.
- babmetz57
C'est surtout réellement inquiétant pour le groupe pro, a une dizaine de jour de la fermeture du mercato, on se retrouve qu'avec 2 milieux défensifs de métier..messindeparis a écrit :J'étais à Villemonble hier, pour le matche de la CFA, et je confirme: Banning est bien sorti à la 38 ème, bléssè. Il est venu sur le bord de la touche, en se tenant apparemment l'adducteur droit, et il a demandé à sortir. Cela dit c'est dommage , par rapport à ce qu'il avait démontré jusqu'à sa sortie. Présence physique, impact et quelques gestes techniques remarqués par le public. Incontestablement sa sortie à handicapé les jeunes messins.
- Mr Sven
Baning niveau blessures c'est Michael Owen, Hargreaves et Rosicky réunis
- mikeseywert
En direct de l'entraînement. Équipe probable de demain :
Carasso,metanire,bussman,inez,millan,proment,kehli,mané,Lejeune,keita,sakho...
Carasso,metanire,bussman,inez,millan,proment,kehli,mané,Lejeune,keita,sakho...