Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar henrik larsson » 03 sept. 2012, 17:22

bon , je ne vois pas forcément le sens de prendre sablé ....surtout avec la confirmation de keshi , il faut aussi permettre à N'Doye de s'exprimer et de progresser , hors sablé pour faire banquette cela serait étonnant.
N'doye peut aussi jouer un cran plus haut mais son début de saison intéressant vaut le coup de poursuivre sur ce type de poste car sa complémentarité avec proment est évidente , un récupérateur et un relayeur .

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 sept. 2012, 17:33

A part Edouard Cissé je ne vois pas de milieu défensif, libre, francophone et pouvant assumer ce rôle de capitaine bis

aliosha

Messagepar aliosha » 03 sept. 2012, 17:33

henrik larsson a écrit :bon , je ne vois pas forcément le sens de prendre sablé ....surtout avec la confirmation de keshi , il faut aussi permettre à N'Doye de s'exprimer et de progresser , hors sablé pour faire banquette cela serait étonnant.
N'doye peut aussi jouer un cran plus haut mais son début de saison intéressant vaut le coup de poursuivre sur ce type de poste car sa complémentarité avec proment est évidente , un récupérateur et un relayeur .
Je suis d'accord là dessus, en plus de Keshi, c'est un milieu offensif qu'il nous faut pour remplacer Mané.
Total confiance en N'Doye

Kent'

Messagepar Kent' » 03 sept. 2012, 17:35

Sablé peut jouer un cran au-dessus.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 03 sept. 2012, 17:47

tonyfc a écrit :
symba057 a écrit :D'après mes sources, info à prendre avec des grosses pincettes, c'est un milieu défensif, capitaine dans l'âme. Une sorte de Proment bis. Je vous donne pas le nom surtout que c'est juste une rumeur.
Le joueur idéal serait Isabey, un vrai joueur de club...
37 ans.... je ne crois pas que cela soit judicieux..... :-|

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 03 sept. 2012, 17:51

Sebastien Renouard...!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 03 sept. 2012, 17:57

N'Doye avait joué un peu plus haut en match de prépa et lors de ces rares apparitions la saison dernière (plutôt milieu offensif gauche) et il m'avait bien plu.
Après ce ne sont que des rumeurs mais un trident Proment, Sablé, N'Doye juste derrière un trio offensif Yeni, Sarr, Sakho c'est pas mal en 4-3-3. Mais c'est sûr qu'on a plus besoin d'un milieu offensif qu'un joueur relayeur comme Sablé surtout si l'arrivée de Kashi se confirme.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 03 sept. 2012, 18:00

D'ailleurs Kashi de vrait être présenté à la presse incessemment sous peu:

http://www.foot-national.com/foot-chate ... 38191.html

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 sept. 2012, 18:04

julien sablé serait le joueur ideal pour METZ. Tres bonne mentalitée, niveau L1, experience....
Mais dans ce cas pourquoi aurait on recruté KASHI vu qu'ils occupent le même poste. Peut etre que PROMENT pourrait jouer plus haut en sorte de 10 avec 2 récupérateurs derrière, mais dans ce cas se serait nous priver d'un attaquant supplémentaire.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 03 sept. 2012, 19:34

Sablé ne viendrait pas en doublure et Proment et N'Doye sont des titulaires en puissance.
De plus Kashi vient de signer et il joue à ce poste.
Je trouve pas du tout qu'il serait la recrue idéale.
Il nous faut plutôt un offensif à présent...

Revenir à « Passion Grenat »