Va surtout falloir placarder un message dans le vestiaire " Remuez vous un peu, pour le club et pour vos supporters, Merci"Dark 5.7 a écrit :demain au stade, va falloir placarder partout un message clair "tenez-vous à carreau, pour le club, merci". et cela jusqu'à la fin de la saison...
Commission de Discipline (2012/2013)
-
Re: Commission de Discipline (2012/2013)
- Asurian57
L'un n'empêche pas l'autre... :roll: :siffle:Marley a écrit :Va surtout falloir placarder un message dans le vestiaire " Remuez vous un peu, pour le club et pour vos supporters, Merci"Dark 5.7 a écrit :demain au stade, va falloir placarder partout un message clair "tenez-vous à carreau, pour le club, merci". et cela jusqu'à la fin de la saison...
-
moi je n'accable pas les ultra, pour moi ce sont les plus à même à créer de l'ambiance au stade et prompt à se déplacer à chaque match , alors respect à eux , d'autres club ont aussi des soucis , mais tous n'ont pas des points retirés au classement, le deux poids deux mesures de ces pourris de cadres de la fff , suivant que l'on ai des moyens de pression comme avec l'argent quatarie
Metz Uzes à haut risque ? ouah
à Colmar c'est de la faute au FC METZ
A Créteil c'est de la faute au FC METZ
Mais que fait la sécurité du club recevant ?
à Colmar c'est de la faute au FC METZ
A Créteil c'est de la faute au FC METZ
Mais que fait la sécurité du club recevant ?
- arthur865
Regeta a écrit :moi je n'accable pas les ultra, pour moi ce sont les plus à même à créer de l'ambiance au stade et prompt à se déplacer à chaque match , alors respect à eux , d'autres club ont aussi des soucis , mais tous n'ont pas des points retirés au classement, le deux poids deux mesures de ces pourris de cadres de la fff , suivant que l'on ai des moyens de pression comme avec l'argent quatarie
Les autres clubs sont sanctionnés par la Ligue, nous on dépend de la FFF ça n'a donc rien à voir. Le Graet avait fait de la pacification des stades de foot de tout niveau une priorité, Metz est le premier à en subir la conséquence, sachant bien sûr qu’il n'a pas la main ni sur la L2 et ni la L1.
Cette sanction certes n'est pas normale, maintenant que le club cesse d'être solidaire des fouteurs de m**** et que ceux ci quand ils s'inscrivent dans des déplacements que les chefs des asso leurs disent "Non toi tu ne viens pas t'es un fouteur de m****". A l'OM ça a très bien fonctionné même à l'extérieur et pourtant on parle de l'OM.
- Billou Grenat
Au moins on occupe le haut de l'affiche pour quelque chose ! Vous vous rendez compte on fait concurrence à un match comme PSG Marseille ...dan62 a écrit :En est il encore temps ?Dark 5.7 a écrit :demain au stade, va falloir placarder partout un message clair "tenez-vous à carreau, pour le club, merci". et cela jusqu'à la fin de la saison...
Ce week end, les 2 seuls matches francais qui se joueront devant 3 délégués sécurité sont Psg - marseille et......metz - uzés.
Partout ailleurs, ils seront au pire 2.( meme à ajaccio)

- drac
22/02/2013
Retrouvez comme chaque vendredi midi, les sanctions prises cette semaine par la commission de discipline de la FFF.
Suspendu à titre conservatoire : Sabin (Red Star)
6 matchs ferme à compter du 14.02 : Baldé (Fréjus)
5 matchs ferme à compter du 14.02 : Goaziou (Paris FC)
3 matchs ferme à compter du 17.02 : Kiaku (Uzès)
2 matchs fermes à compter du 16.02 : Delonglée (Orléans)
1 match ferme à compter du 25.02 : Ndoye (Créteil), Henaini (Fréjus), Baning (Metz), Traoré (Orléans), Diawara (Paris FC), Berson (Vannes)
Dirigeants :
2 matchs ferme interdiction de banc et vestiaires d'arbitres : Peretti (Luzenac), Aupied (Red Star)
Retrouvez comme chaque vendredi midi, les sanctions prises cette semaine par la commission de discipline de la FFF.
Suspendu à titre conservatoire : Sabin (Red Star)
6 matchs ferme à compter du 14.02 : Baldé (Fréjus)
5 matchs ferme à compter du 14.02 : Goaziou (Paris FC)
3 matchs ferme à compter du 17.02 : Kiaku (Uzès)
2 matchs fermes à compter du 16.02 : Delonglée (Orléans)
1 match ferme à compter du 25.02 : Ndoye (Créteil), Henaini (Fréjus), Baning (Metz), Traoré (Orléans), Diawara (Paris FC), Berson (Vannes)
Dirigeants :
2 matchs ferme interdiction de banc et vestiaires d'arbitres : Peretti (Luzenac), Aupied (Red Star)
-
Ca fais des années que c'est comme ça. Certains clubs ont eu des points de retrait pour des broutilles. Seulement ca fais plus de vagues quand ca touche un club habitué au foot pro et qui donc ne connaissais pas les barèmes plus dur de la FFF...arthur865 a écrit :Les autres clubs sont sanctionnés par la Ligue, nous on dépend de la FFF ça n'a donc rien à voir. Le Graet avait fait de la pacification des stades de foot de tout niveau une priorité, Metz est le premier à en subir la conséquence, sachant bien sûr qu’il n'a pas la main ni sur la L2 et ni la L1.Regeta a écrit :moi je n'accable pas les ultra, pour moi ce sont les plus à même à créer de l'ambiance au stade et prompt à se déplacer à chaque match , alors respect à eux , d'autres club ont aussi des soucis , mais tous n'ont pas des points retirés au classement, le deux poids deux mesures de ces pourris de cadres de la fff , suivant que l'on ai des moyens de pression comme avec l'argent quatarie
Je pourrais citer le red Star qui en 2009 a eu 1 point de retrait pour une canette balancée de l'extérieur du stade. Rouen qui en a aussi eu un pour 2 sièges cassés à Vitré la même année...
Toulon aussi a été sanctionné pour un bâton de sucette balancé sur un assistant.
-
je suis totalement d'accordarthur865 a écrit :Regeta a écrit :moi je n'accable pas les ultra, pour moi ce sont les plus à même à créer de l'ambiance au stade et prompt à se déplacer à chaque match , alors respect à eux , d'autres club ont aussi des soucis , mais tous n'ont pas des points retirés au classement, le deux poids deux mesures de ces pourris de cadres de la fff , suivant que l'on ai des moyens de pression comme avec l'argent quatarie
Les autres clubs sont sanctionnés par la Ligue, nous on dépend de la FFF ça n'a donc rien à voir. Le Graet avait fait de la pacification des stades de foot de tout niveau une priorité, Metz est le premier à en subir la conséquence, sachant bien sûr qu’il n'a pas la main ni sur la L2 et ni la L1.
Cette sanction certes n'est pas normale, maintenant que le club cesse d'être solidaire des fouteurs de m**** et que ceux ci quand ils s'inscrivent dans des déplacements que les chefs des asso leurs disent "Non toi tu ne viens pas t'es un fouteur de m****". A l'OM ça a très bien fonctionné même à l'extérieur et pourtant on parle de l'OM.
- DCD
Merci de ces précisions.Armada a écrit :
Ca fais des années que c'est comme ça. Certains clubs ont eu des points de retrait pour des broutilles. Seulement ca fais plus de vagues quand ca touche un club habitué au foot pro et qui donc ne connaissais pas les barèmes plus dur de la FFF...
Je pourrais citer le red Star qui en 2009 a eu 1 point de retrait pour une canette balancée de l'extérieur du stade. Rouen qui en a aussi eu un pour 2 sièges cassés à Vitré la même année...
Toulon aussi a été sanctionné pour un bâton de sucette balancé sur un assistant.