Sinon je viens de tout lire vite fait et Regeta (entre autres mais quand même) ... comment te dire ... arrêtes d'être malheureux quoi ...

la lucidité ne rend pas malheureux , elle élève l'espritGene Hunt a écrit :Bon ben tranquille quoi ...
Sinon je viens de tout lire vite fait et Regeta (entre autres mais quand même) ... comment te dire ... arrêtes d'être malheureux quoi ...
Dommage que ca modere...je te donne mon nom et mon adresse en mp si tu veuxRegeta a écrit :2-0, score fleuve , on en demandais pas tant !
drac a écrit :J'attend les commentaires de ceux qui ont été au match.
Colmar gagnant ses trois matchs de retard passerait devant nous.
7 points sur Vannes à égalité de match.
6 points sur le Poiré qui a deux matchs à jouer.
Donc faut pas musarder en route.
En effet Vannes à 7 points c'est tout bon ! Colmar a des matchs en retard ? Ils ne sont pas gagnés pour autant ! La semaine prochaine on peut ramener quelque chose de Créteil si on est attentifs sur les CPA car c'est leur gros point fort ...nastasia a écrit :Bonne opération
Vannes et Créteil partagent les points...bon aussi pour nous
Et pourquoi Colmar gagnerait ses 3 matchs?drac a écrit :J'attend les commentaires de ceux qui ont été au match.
laisses les déjà jouer Colmar on en reparlera après!drac a écrit :J'attend les commentaires de ceux qui ont été au match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Soren et 193 invités