[LIVE] Clermont Foot - FC Metz (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [LIVE] Clermont Foot - FC Metz

Messagepar get_up_kids » 20 sept. 2013, 21:55

hunter a écrit :bon bah va falloir mieu gerer que ça au prochain match, que j'ecouterais au taff j'espere que ça va etre meilleur pas envie de geuler avec les collegues a cotes de moi, enfin bon 1 points déjà cà.
Ok ça marche.
On va essayer de perdre le prochain match, histoire que tu puisses être satisfait et hurler ta joie! ;-)

Mozelman

Re: [LIVE] Clermont Foot - FC Metz (0-0)

Messagepar Mozelman » 20 sept. 2013, 21:55

Bon, on reste a deux points du premier qu'on prendra mardi chez nous. Rdv donné pour le derby. Même si ce soir, c'est dommage, un péno et un poteau de ce meme diaf... La roue tourne! C'est un bon point si on regarde l'ensemble du match, on a eu chaud aussi. Allez metz! :metzch:

nastasia

Messagepar nastasia » 20 sept. 2013, 21:55

Amos a écrit :C'est fini!
0-0, je m'en contente mais dommage pour le péno.

idem...la seule erreur finalement n'était -ce pas de faire tirer Sakho ?

hunter

Messagepar hunter » 20 sept. 2013, 21:55

si ca continue comme ca je penses que fauvergue va pas etre content du tout, d'etre qu'un demie joueur, meilleur buteur avec reims quand meme, il a largement le niveau pour aider les messins, mais en 10 min pas possible de montrer son potentiel.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 sept. 2013, 21:55

olive et tom a écrit :
hunter a écrit :Mon dieu quel occas rate on aura pas souvent clermont aussi ternes durant un match dommage, bon bah fauvergue t'a quelques min a nous faire a toi l'honneur, pas en quelques min qu'il pourra briller le pauvre.
Il est dans les tribunes non?
Il l'a prétendu, mais n'a jamais rien dit qu'on n'ait pas entendu ou vu à la télé / radio - sauf des "analyses" sans pertinence...

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 sept. 2013, 21:56

DominoCrew57 a écrit :Frustrant ce match quand même ( malgré un point pris en Auvergne alors que je voyais une défaite) ! je suis un peu déçu je me dit qu'on s pas de chance en ce moment, j'éspère vraiment une victoire contre Nancy ... c'est même une Obligation :metzch:
+1

On à perdu trop de points pour ne plus s'imposer a domicile, derby ou pas, on doit se bouger.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 20 sept. 2013, 21:56

On regrette les points de perdus face à Niort, Nîmes, un penalty à Clermont...ça fait beaucoup de regrets tout ça...

Jack

Messagepar Jack » 20 sept. 2013, 21:56

Luca57 a écrit :
gigi57 a écrit :Logiquement, on aurait dû être 1er avec 4 points d'avance... C'est moche.
En tout cas, une chose est sûre. On est difficile à battre.
Vous faites rire à dire ça... Tu crois pas que les lensois peuvent dire "on serait premier avec 3 points d'avance si on avait pas merdé contre le petit promu cristollien" ? :nul:
Ils peuvent aussi se dire "heureusement que l'arbitre contre Laval était fan de nous" ou bien "heureusement que le goal de Créteil fait une belle boulette" ou bien...

mais bon le classement est la pour tout le monde.

hunter

Messagepar hunter » 20 sept. 2013, 21:57

je vais pas raconter ce que ce que je voit pas et j'ai pas vu grand chose.

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 sept. 2013, 21:57

dede_didi a écrit :On regrette les points de perdus face à Niort, Nîmes, un penalty à Clermont...ça fait beaucoup de regrets tout ça...
Dur d'être supporter d'une équipe qui peut faire le chaud comme le froid, allons supporter Laval, on ne sera que satisfait, puisque les défaites sont normales. :-P

Revenir à « Passion Grenat »