DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
Tu ne seras pas seul, loin de là même !! Je peux te dire qu'on sera très nombreux. Tu verra bien quand on marquera un but... 

- Billou Grenat
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
Heu, il me semble que c'est plutôt Nancy qui est sous le coup d'un voire plusieurs sursis, non ? :ange:albantahiti a écrit :Dans cette histoire j'ai bien peur que l'on gagne 3 pts.....
mais de retraits.
Vous pouvez être sur que la ligue va nous assaisonner bien comme il faut, au moindre léger débordement.
- drac
On ne se punit que rarement soi-même, la preuve, le dernier verdict concernant le derby !Billou Grenat a écrit :Heu, il me semble que c'est plutôt Nancy qui est sous le coup d'un voire plusieurs sursis, non ? :ange:albantahiti a écrit :Dans cette histoire j'ai bien peur que l'on gagne 3 pts.....
mais de retraits.
Vous pouvez être sur que la ligue va nous assaisonner bien comme il faut, au moindre léger débordement.
- firefox
C'est terrible mais j'en viens vraiment à me dire: vivement le 2 mars que cette mascarade soit passée...
(même si le 2 mars, rien ne changera de ma fatigue du foot français, de ces sucreurs de fraise auto-satisfaits qui se déjugent en permanence, de cette petitesse toujours triomphante, de la prime systématiquement donnée par paresse à ceux qui ne respectent rien...)
(même si le 2 mars, rien ne changera de ma fatigue du foot français, de ces sucreurs de fraise auto-satisfaits qui se déjugent en permanence, de cette petitesse toujours triomphante, de la prime systématiquement donnée par paresse à ceux qui ne respectent rien...)
- Bosoleclown
C'est pas la saison des fraises.firefox a écrit :C'est terrible mais j'en viens vraiment à me dire: vivement le 2 mars que cette mascarade soit passée...
- chrisperon
Un seul ?phil57 a écrit :Tu ne seras pas seul, loin de là même !! Je peux te dire qu'on sera très nombreux. Tu verra bien quand on marquera un but...

- Jupiter
Y'aura (dont moi) beaucoup de monde dans les virages.phil57 a écrit :Tu ne seras pas seul, loin de là même !! Je peux te dire qu'on sera très nombreux. Tu verra bien quand on marquera un but...
- DeBommeler
Je ne saurais que vous conseiller de ne pas montrer outre mesure votre appartenance : arrogance et provocation n'attireront que des ennuis. Que penseriez-vous d'un Nancéen (ou même une centaine) qui affiche(nt) ses(leurs) couleurs de l'ASNL à Saint-Symphorien en tribunes Messines?
A vrai dire, faites ce que vous voulez, je n'ai d'ordre et de conseil à donner à personne mais mettez-vous à la place de l'autre une fois de temps en temps pour mesurer un peu l'impact de vos pensées ou de vos actes.
Aussi, les Nancéens qui seront proches de vous en tribune seront des gens comme tout le monde, pas les haineux que vous pouvez lire à droite à gauche. Vos provocations ne les blesseront pas mais elles vont plutôt les affliger et renforcer la mauvaise opinion qu'ils auront... et puis, si un (des) violent(s) passe(nt) par là... ben vous, vous n'en êtes pas, vous n'êtes pas préparé à ce qui vous attendra.
A vrai dire, faites ce que vous voulez, je n'ai d'ordre et de conseil à donner à personne mais mettez-vous à la place de l'autre une fois de temps en temps pour mesurer un peu l'impact de vos pensées ou de vos actes.
Aussi, les Nancéens qui seront proches de vous en tribune seront des gens comme tout le monde, pas les haineux que vous pouvez lire à droite à gauche. Vos provocations ne les blesseront pas mais elles vont plutôt les affliger et renforcer la mauvaise opinion qu'ils auront... et puis, si un (des) violent(s) passe(nt) par là... ben vous, vous n'en êtes pas, vous n'êtes pas préparé à ce qui vous attendra.
Dernière modification par DeBommeler le 20 févr. 2014, 10:53, modifié 1 fois.
- Jupiter
Évidemment, la question ne se pose même pas pour ma part, je précisais juste qu'on sera nombreux.Guillaume57 a écrit :Je ne saurais que vous conseiller de ne pas montrer outre mesure votre appartenance : arrogance et provocation n'attireront que des ennuis. Que penseriez-vous d'un Nancéen (ou même une centaine) qui affiche(nt) ses(leurs) couleurs de l'ASNL à Saint-Symphorien?
- DeBommeler
Je ne m'adresse pas à toi en particulier... tu saisKubrick57 a écrit :Évidemment, la question ne se pose même pas pour ma part, je précisais juste qu'on sera nombreux.