4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)

Messagepar get_up_kids » 21 août 2015, 23:30

UrbanKiller54 a écrit : :nonnon: On se fait toujours b*iser par les arbitres (remember la main oubliée face à Tours)
Lol sur vos 3 premiers matchs aucune équipe adverse n'a fini à 11 Contre vous.
Par contre Hadji contre Tours et Guidileye contre Brest ont échappé à un rouge mérité, mais à part ça vous vous faites voler par les arbitres. :-)
Dernière modification par get_up_kids le 21 août 2015, 23:40, modifié 1 fois.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 21 août 2015, 23:37

get_up_kids a écrit :
UrbanKiller54 a écrit :
Lol sur vos 3 premiers matchs aucune équipe adverse n'a fini à 11 Contre vous.
Par contre Hadji contre Tours et Guidileye contre Brest ont échappé à un rouge mérité, mais à part ça vous vous faites voler par les arbitres. :-)
Image

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2015, 23:45

get_up_kids a écrit : Lol sur vos 3 premiers matchs aucune équipe adverse n'a fini à 11 Contre vous.
Moi je regarde quasi jamais Nancy jouer, je vis chacun de leur match comme un mini derby, je me mets à encourager l'adv ersaire :metzch:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 août 2015, 23:47

Dégouté vraiment pour Falcon, le mec on dirait qu'il n'a plus la tête à Metz...Franchement Riga aurait dû le laisser tirer ce pénalty...
J'étais triste pour lui en voyant sa tête :'(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2015, 23:47

Xavfoot a écrit :
get_up_kids a écrit : Lol sur vos 3 premiers matchs aucune équipe adverse n'a fini à 11 Contre vous.
Moi je regarde quasi jamais Nancy jouer, je vis chacun de leur match comme un mini derby, je me mets à encourager l'adv ersaire :metzch:
Pareil pour moi.
C'est juste ce que j'ai lu sur les lives de L Equipe. :-P

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2015, 23:48

Pierre57 a écrit :Dégouté vraiment pour Falcon, le mec on dirait qu'il n'a plus la tête à Metz...Franchement Riga aurait dû le laisser tirer ce pénalty...
2 fois de suite qu'on lui fait le coup, contre VA c'était énorme, il arrache le ballon à Yéni, qui lui laisse puis surgit Lejeune de nulle part qui lui prend le ballon sans un mot :-D Il était dépité et là rebelotte :bravo:

Mohi

Messagepar Mohi » 21 août 2015, 23:50

Quelqu'un qui a été au match, aurait un billet pour moi???? Merci beaucoup! Me contacter en MP svp!!!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 août 2015, 23:53

Xavfoot a écrit :
Pierre57 a écrit :Dégouté vraiment pour Falcon, le mec on dirait qu'il n'a plus la tête à Metz...Franchement Riga aurait dû le laisser tirer ce pénalty...
2 fois de suite qu'on lui fait le coup, contre VA c'était énorme, il arrache le ballon à Yéni, qui lui laisse puis surgit Lejeune de nulle part qui lui prend le ballon sans un mot :-D Il était dépité et là rebelotte :bravo:
C'est dingue...Surtout que Falcon marche à la confiance c'est dommage..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 août 2015, 23:56

et quid de sa confiance s'il avait tiré -en insistant donc pour le faire- et raté?
s'il y a une hiérarchie établie, elle doit être respectée.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 août 2015, 00:02

Dark 5.7 a écrit :et quid de sa confiance s'il avait tiré -en insistant donc pour le faire- et raté?
s'il y a une hiérarchie établie, elle doit être respectée.
Ouais enfin en tout cas j'aimerais pas etre lui dans l'equipe, le mec se fait clairement degagé par ses propres coéquipiers. Je dis pas qui a tort ou qui a raison, simplement que si j'etais lui, j'aurais envie de me casser de cette equipe qui ne me laisserait pas reprendre confiance en tirant un péno.
En 4 matchs aucun de nos attaquants n'a marqué de buts, peut etre que c'etait la bonne occase ? Maiga s'est bien "relancé" sur peno contre Paris l'année derniere apres tout, avant ça, que dalle..

Revenir à « Passion Grenat »