Guitz57 a écrit :
Chevalin a écrit :
Moi le premier je ne pensais pas qu'Opa jouerait à ce niveau.
Il est d'ailleurs encore tôt pour en juger, mais on dirait bien qu'il a fait des gros progrès, et sur 2 matches il est quand même bien bien décisif à mon sens
Il aura des phases de moins bien comme tout joueur, mais pour l'instant il montre que d'un côté, le staff a eu raison d'insister avec lui... S'il se met à marquer on aura même plus de quoi débattre aha
Alors bravo à lui et qu'il continue comme ça!!
Opa Nguette joue exactement comme l'an dernier, toi tu veux y voir des progrès pour justifier que tu ne pensais pas le voir a ce niveau mais rien a changer. On etait plusieurs a espérer le voir resigner, a le défendre l'an dernier, que vous ne vouliez pas voir que même sans grande stat il etait importantissime dans notre systeme de jeu...
Combien de passes décisives la saison dernière Nguette? 0. Une si l'on compte péno provoqué à Valenciennes. Mais 0 dans le jeu. Cette saison il y en a déjà une, quasi deux si Boulaya n'avait pas râté. La saison passée de Nguette était moyenne et il doit sa progression
Opa Nguette ne joue pas "exactement" comme l'an dernier, il semble (parce que oui, on n'a joué que deux matches) avoir beaucoup moins de déchet, plus de réussite, ses percussions sont plus efficaces et il va plus loin dans ses actions. C'est limite insultant pour lui d'affirmer qu'il joue comme la saison dernière.
Importantissime? Je te laisse observer combien de matches on a gagné sans lui...
Ensuite, s'il y a une saison avec laquelle comparer, c'est celle de L1 d'il y a 2 ans, voire celle de L1 d'il y a 3 ans. Et là c'est sans commune mesure. Effectivement il est maintenant dans un cadre différent, entouré différemment, dans un système de jeu plus abouti, et ça se voit.
Enfin bon du moment que certains peuvent gonfler le torse et gâcher la joie d'autres de voir des joueurs hausser leur niveau de jeu...