Qui te dit que ce sera Sainté ? T'as une boule de cristal ?Eddie57 a écrit : Contre Saint Étienne rien n'est gagné
RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (2-1)
- Billou Grenat
Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live
-
Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live (1-2)
On va vivre la même dernière journée de ligue 1 comme celle de ligue 2 où on était au coude à coude avec Le Havre.Le Havre qui devait marquer 6 buts pour nous passer devant pour la montée et le havre avait gagné...5/0
- Pige Fille
Le summum de ce match restera les 3 changements à la 95ème…
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Tout le monde dit que Metz à +7 par rapport à Lorient... c'est un fait... mais Clermont n'a plus rien à jouer... et risque donc de la jouer bien tranquille à Lorient... un 4 ou 5 à 0 , n'est pas à exclure.... et si nous aussi on empile les pions on risque vite de se retrouver dans la charrette pour la Ligue 2... d'ailleurs ce ne serait que logique.... Metz n'a rien à faire en L1 dans son jeu qui ne repose que sur un seul homme...
Prions tout ce qui est possible de ne pas prendre une grosse fessée dimanche prochain... car Lorient va pas se priver de taper Clermont...
Dire que cela fait deux matchs que par miracle tu as la possibilité d'assurer tes arrières... finalement comme à chaque fois, Metz nous laisse croire jusqu'à la dernière journée, mais Paris passe par là...
Car Paris, je ne sais pas pourquoi, mais contre nous ils se font toujours plaisir, ils ne vont pas jouer comme ce soir, ou comme contre Le Havre ou Clermont...
Bravo à Boloni de ne pas avoir vu que Candé prenait l'eau de toute part avant le premier but strasbourgeois...
Ce club ne mérite pas ses supporters..
Prions tout ce qui est possible de ne pas prendre une grosse fessée dimanche prochain... car Lorient va pas se priver de taper Clermont...
Dire que cela fait deux matchs que par miracle tu as la possibilité d'assurer tes arrières... finalement comme à chaque fois, Metz nous laisse croire jusqu'à la dernière journée, mais Paris passe par là...
Car Paris, je ne sais pas pourquoi, mais contre nous ils se font toujours plaisir, ils ne vont pas jouer comme ce soir, ou comme contre Le Havre ou Clermont...
Bravo à Boloni de ne pas avoir vu que Candé prenait l'eau de toute part avant le premier but strasbourgeois...
Ce club ne mérite pas ses supporters..
- patrick57
Le très peu de football de cette équipe a été ce soir saboté par un mec irresponsable
Je ne peux plus le saquer
Je ne peux plus le saquer
-
Avec le F C Metz tu termines le match plus rincé que les joueurs
-
Que se passe-t’il en cas d’égalité au goal average avec Lorient ?
- Chris
Strasbourg à cadré 3 tirs contre Metz sur 180min cette saison
- Billou Grenat
Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : le live
On dit ça à chaque fois mais à chaque fois c'est pareil !Alinsky a écrit :Oui il faudra une grosse lessive, à tous les niveaux. Coach, joueurs et responsable du recrutement, tout revoir.Gene Hunt a écrit : Je ne dis plus trop rien pendant ou après les matches mais là non c'est plus possible, je suis écœuré, maintien ou pas il faut qu'il dégage

-
Et a pris 6 pointsChris a écrit : Strasbourg à cadré 3 tirs contre Metz sur 180min cette saison