EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
- Pierre57
Re: EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
Une questions , aucun rapport avec le sujet mais les liens que jai donné en mp ont bien marchés ? Vous avez réussi à voir le match ? 

- Cioran
- Administrateur du site
oui, génial!!!!!!!!!!wiltord57530 a écrit :Une questions , aucun rapport avec le sujet mais les liens que jai donné en mp ont bien marchés ? Vous avez réussi à voir le match ?
le lien marche pour toutes les soirées?
- Pierre57
Oui , normalement j'vous tiendrais au courant 

- Pierre57
Et le lien marche pour tous les matchs européens ( angleterre , espagne etc .. )
-
wiltord57530 , tu peux me filer par MP ton site pour suivre les matchs ? Je te filerais le mien comme ca , je verrais lequel marche le mieux !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
- Pierre57
envoyé!duhamel573 a écrit :wiltord57530 , tu peux me filer par MP ton site pour suivre les matchs ? Je te filerais le mien comme ca , je verrais lequel marche le mieux !
Merci d'avance !
wiltord57530 a écrit :je voulais dire clermonthenrik larsson a écrit :Incroyable !!!!!!!!
Elle fait beaucoup de bien celle là , décidement guingamp nous réussit bien.
J'avoue diagne fut solide à defaut d'être brillant.
Metz était tout de même faible ce soir .
Cette victoire est importante dans le sens où des concurents directs comme chateauroux , istres , angers ont aussi gagnés .
J'ai de la peine , un peu , pour le mans ils ont encore manqués des tonnes d'occasions
Angers a pas jouer contre Istres hier ? Comment les deux équipes peuvent avoir gagnés s'ils ont joués l'une contre l'autre ? :-|
- gauloiskiki
Je pense qu'à ce moment du championnat, on peut même dire qu'on a 19 concurrents directs ...cioran a écrit : très juste!
et puis ils sont des concurrents directs de qui et pour quoi?
pas forcément , notre objectif premier est le maintient , on se situe dans un lot avec istres , amiens , guingamp , clermont , laval , angers , chateauroux , troyes peut être reims et nantes .gauloiskiki a écrit :Je pense qu'à ce moment du championnat, on peut même dire qu'on a 19 concurrents directs ...cioran a écrit : très juste!
et puis ils sont des concurrents directs de qui et pour quoi?
-
trop tôt pour affirmer qui jouera quoi, surtout dans cette L2 qui se révèle très homogène depuis plusieurs saisonshenrik larsson a écrit :pas forcément , notre objectif premier est le maintient , on se situe dans un lot avec istres , amiens , guingamp , clermont , laval , angers , chateauroux , troyes peut être reims et nantes .
on a gagné à l'extérieur en jouant mal, ça fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que ça nous était pas arrivé ; d'habitude c'est la réussite des équipes de haut de tableau, alors qui sait? wait & see...