en meme temps le gars c'est un pro strasbourgeois donc rien ne m'etonnerai venant de lui....akenza a écrit :D'accord avec toi sauf pour Johansen, j'ai un dossier sur lui je te racontes pas! si metz descend je vous dévoile tout!Petabass a écrit :Espérons que Traoré va nous aider.
Je regrette les Pied, les Rocchi, les Mendy, Johansen et Cissé.
FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- meyrieu59
Re: FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- Sequoia
Merci à la mairie d'avoir renoncé à l'Euro => grace à son ambition on descend en national
Merci à Sarkozy => grace à lui la Lorraine descend démographiquement, économiquement et financièrement
En gros Merci aux politiques pour leur manque de respect envers le peuple lorrain

Merci à Sarkozy => grace à lui la Lorraine descend démographiquement, économiquement et financièrement
En gros Merci aux politiques pour leur manque de respect envers le peuple lorrain

- akenza
mais delort c'est qui, c'est quoi? Qu'il profite dans 15 jours il est à l'unfp!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
N'imp ...Sequoia a écrit :Merci à la mairie d'avoir renoncé à l'Euro => grace à son ambition on descend en national
En gros Merci aux politiques pour leur manque de respect envers le peuple lorrain![]()
![]()
![]()
- alex25
Et ça c'est pas drôle ?akenza a écrit :mais delort c'est qui, c'est quoi? Qu'il profite dans 15 jours il est à l'unfp!
http://www.girondinsanalyse.com/?Andy-D ... ait-bien-a
- Pierre57
Je lui ai laisser un message aussi à Andy: " Honte à vous " pas répondu :siffle:
- Pierre57
Ah si il m'a dit " Ok arsen wenge " Et en plus, il sait pas écrire. :-|
- grenat57500
Dites lui, que sur le forum on parle de lui
- akenza
[/quote]
en meme temps le gars c'est un pro strasbourgeois donc rien ne m'etonnerai venant de lui....[/quote]
OUIAI, je connaissais bien l'interieur du club cette année la, je peux te dire que les cocos Johansen, Chapuis, etc... avec des mecs du staff de l'époque se sont bien foutu de la gueule de Monsieur Carlo et des supportes du fc metz! :nul:
en meme temps le gars c'est un pro strasbourgeois donc rien ne m'etonnerai venant de lui....[/quote]
OUIAI, je connaissais bien l'interieur du club cette année la, je peux te dire que les cocos Johansen, Chapuis, etc... avec des mecs du staff de l'époque se sont bien foutu de la gueule de Monsieur Carlo et des supportes du fc metz! :nul:
-
Stupéfiant !
Je rentre du taf, j'avais même pas la radio ...
Je suis très fâché car tout est fichu.
Pour le reste, no comment les principaux responsables de ce carnage se reconnaîtront. Sinon, quelle bande de lâches, allez crever en enfer !!
PS; et dire que j'ai failli prendre congé parce qu'on m'offrait des billets pour ce ... match, non mais sérieux
!!
Je rentre du taf, j'avais même pas la radio ...
Je suis très fâché car tout est fichu.
Pour le reste, no comment les principaux responsables de ce carnage se reconnaîtront. Sinon, quelle bande de lâches, allez crever en enfer !!
PS; et dire que j'ai failli prendre congé parce qu'on m'offrait des billets pour ce ... match, non mais sérieux