Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar Séb » 19 janv. 2013, 14:43

SOUTIEN A YENI, car sans son BUT c'était 0 PT hier, alors certains avant d'insulter un jeune du CENTRE DE FORMATION, qui nettoie devant leur porte..........

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 14:45

Séb a écrit :

SOUTIEN A YENI, car sans son BUT c'était 0 PT hier, alors certains avant d'insulter un jeune du CENTRE DE FORMATION, qui nettoie devant leur porte..........
Personne ne l'a insulté, la majorité a simplement dit qu'il ne fallait pas laisser tirer le pénalty, trop crucial comme enjeu.
Il est souvent décisif, tout le monde est d'accord là dessus.

Séb

Messagepar Séb » 19 janv. 2013, 14:50

drac a écrit : Personne ne l'a insulté, la majorité a simplement dit qu'il ne fallait pas laisser tirer le pénalty, trop crucial comme enjeu.
Il est souvent décisif, tout le monde est d'accord là dessus.

Proment a aussi loupé des pénaltys souvient toi de la saison 2005/2006 contre Lens ou il loupe son pénalty contre Lens

Et Messi il a bien loupé un pénalty en 1/2 FINALE de la ligue des champions et c'est pas pour ca qu'il n'a pas été elu joueur de l'année

Non donc moi je soutiens Yéni et loupé un pénalty c'est pas la MORT.

Je suis sur on ira gagner au Poirée sur vie et à Luzenac j'ai encore confiance en ces jeunes moi

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2013, 14:53

Séb a écrit : édité

Personne n'a insulté Yéni ici. Pis sans le but de Yéni, c'était 0-1 à ce moment du match et il y avait encore plus de 20 minutes, personne ne peut dire ce qu'il se serait passé.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 15:06

On parle uniquement du manque d'autorité dans le groupe en fait..

Séb

Messagepar Séb » 19 janv. 2013, 15:12

Oué enfin moi je défends les jeunes messins (Yéni, Bouna, Gaetan)...........

Hier j'ai été le premier à être furieux contre Lejeune ou Bamba. Le premier je suis décu de son rendemment le seul bon match qu'il nous a livré c'été contre Créteil et le second préter par le Mans (pfffff)

Il y a urgence au niveau recrutement déjà recruter un arrière latéral droit pour qu'on remette Romain Inez dans l'axe. Et deuxième point un milieu offensif en plus ca serait bien

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 15:23

Séb a écrit :Oué enfin moi je défends les jeunes messins (Yéni, Bouna, Gaetan)...........

Hier j'ai été le premier à être furieux contre Lejeune ou Bamba. Le premier je suis décu de son rendemment le seul bon match qu'il nous a livré c'été contre Créteil et le second préter par le Mans (pfffff)

Il y a urgence au niveau recrutement déjà recruter un arrière latéral droit pour qu'on remette Romain Inez dans l'axe. Et deuxième point un milieu offensif en plus ca serait bien
On est en national, c'est la trêve hivernal, on va rien recruter du tout! Pourquoi pas racheter un banc complet tant qu'on y est.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 janv. 2013, 15:24

Séb a écrit :Oué enfin moi je défends les jeunes messins (Yéni, Bouna, Gaetan)...........

Tu défends qui tu veux mais reste objectif. Combien de bons ballons ont été touché par Lejeune. Si derrière ça passe mal et devant il n'y a pas d'appel ou de démarquage, tu fais quoi de ton ballon?
Pour Bamba, on est unanime, sa place se situe entre le banc et la CFA. Son régime biscotte va réduire son temps de jeu et c'est pas plus mal.
Devant, ça s'est un peu marché sur les pieds entre les deux attaquants. On ne voit pas la complémentarité, je verrais bien Bourgeois à la place de Gueye. En tout cas, ses centres sont plutôt correct et sa frappe loin d'être celle d'un poussin.
Cartier pourrait essayer un 442 en diamant, mais la faiblesse de la défense ne le permet pas pour l'instant.

Séb

Messagepar Séb » 19 janv. 2013, 15:38

messinmarseille a écrit :
Tu défends qui tu veux mais reste objectif. Combien de bons ballons ont été touché par Lejeune. Si derrière ça passe mal et devant il n'y a pas d'appel ou de démarquage, tu fais quoi de ton ballon?
Pour Bamba, on est unanime, sa place se situe entre le banc et la CFA. Son régime biscotte va réduire son temps de jeu et c'est pas plus mal.
Devant, ça s'est un peu marché sur les pieds entre les deux attaquants. On ne voit pas la complémentarité, je verrais bien Bourgeois à la place de Gueye. En tout cas, ses centres sont plutôt correct et sa frappe loin d'être celle d'un poussin.
Cartier pourrait essayer un 442 en diamant, mais la faiblesse de la défense ne le permet pas pour l'instant.

Voilà un post censé et raisonnable et ouvert à la discution et sans prise de tête.

C'est vrai que l'entrée en jeu de Bourgeois nous a fait du bien moi je pense que Bourgeois est un joker et le faire rentrer à 30 minutes de la fin d'un match ca peut nous être utile.

Ensuite je pense que le meilleur duo d'attaquant c'est Keita/Sahko.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2013, 19:40

Pas de réactions de joueurs ou de l'entraîneur ?

Revenir à « Passion Grenat »