SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Messagepar Bosoleclown » 03 mars 2013, 18:48

Sam 89 a écrit :Manque de motivation, d'envie, de volonté, de conscience par rapport à ce que pourrait être la situation du F.C. Metz en fin de saison, bref de professionnalisme pour des joueurs qui sont payés comme des professionnels!!!!!
Et ça fait des semaines que ça dure!!!
Cette équipe me gave!!! Autant au niveau mentalité qu'au niveau footballistique qui finalement est extrêmement limité!!
+1

Tu les vois jouer tu te demandes s'ils ont conscience des conséquences d'une non montée cette saison...

DCD

Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct !

Messagepar DCD » 03 mars 2013, 18:48

yvelines78 a écrit :Pff Kashi qui sort...
Je ne comprends pas du tout ce choix..
En 1ère MT il a annihilé plusieurs contres..
Franchement, quand on compare Kashi au n° 4 spinalien, on se demande lequel est joueur pro !

drac

Messagepar drac » 03 mars 2013, 18:49

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit : Oui, mais ils sont fait pour jouer en Champion's ligue, t'as pas compris ?
Cham pionce ligue ouais, vu comment ils ont dormi auj'.
Champ pionce Lit gueux plutôt !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2013, 18:50

Bosoleclown a écrit :
Sam 89 a écrit :Manque de motivation, d'envie, de volonté, de conscience par rapport à ce que pourrait être la situation du F.C. Metz en fin de saison, bref de professionnalisme pour des joueurs qui sont payés comme des professionnels!!!!!
Et ça fait des semaines que ça dure!!!
Cette équipe me gave!!! Autant au niveau mentalité qu'au niveau footballistique qui finalement est extrêmement limité!!
+1

Tu les vois jouer tu te demandes s'ils ont conscience des conséquences d'une non montée cette saison...
Non mais c'est plus motivant de jouer le maintien comme Epinal que la montée en L2 !!! Je serais l'entraîneur je botterais le c*l de pas mal de joueurs !!! :boxe:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 03 mars 2013, 18:51

ouragan a écrit :
J'ouvre les yeux mon garçon et ils seront encore ouverts quand tu jubileras à la fin de la saison quand cette équipe en reconstruction aura retrouver la ligue 2.
Jubiler parce qu'on sera en D2...Ah ok
j'en salive d'avance d'être entre le 20eme et 40eme club de foot en France.
Je fais des rêves toutes les nuits de ce moment incroyable.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mars 2013, 18:52

Pour la énième Metz est incapable de profiter pour créer le trou au classement,,

Alors, d'après le site off, c'est surtout un manque de réalisme, n'ayant rien vu je n'en sais rien. Une fois de plus on se complique l'existence et on reste clairement sous la menace des poursuivants qui tenteront jusqu'au bout de profiter de notre léthargie,,,

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2013, 18:53

Billou Grenat a écrit : Non mais c'est plus motivant de jouer le maintien comme Epinal que la montée en L2 !!! Je serais l'entraîneur je botterais le c*l de pas mal de joueurs !!! :boxe:
Je serais joueur, je botterais le c*l à l'entraîneur. (J'imagine la tête de Carrasso et Keita quand ils ont vu les prestations de M'Fa et de Bourgeois... : pourvu qu'ils rentrent rapidement en grâce - et que le coude de Carrasso soit guéri).

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2013, 18:53

yvelines78 a écrit :Métanire est meilleur depuis quelques matchs...
+ 1. Il était l'un des meilleurs messins ce soir avec Skaho et NGbakoto.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mars 2013, 18:54

DCD a écrit :
yvelines78 a écrit :Métanire est meilleur depuis quelques matchs...
+ 1. Il était l'un des meilleurs messins ce soir avec Skaho et NGbakoto.
Oui et de loin !

alex25

Messagepar alex25 » 03 mars 2013, 18:55

Le FC Metz, la ...... et le paresseux…

Les stars du FC Metz n'arriveraient pas à répondre quand le match est basé sur le combat ou l'engagement. Dimanche, ils ont en effet été incapables d'imposer leur jeu face à des Spinaliens totalement galvanisés par leur venue. En première période, les Messins ont été hors du coup et inoffensifs malgré la présence du quatuor NGbakoto-Kehli-Kashi-Sarr. Ils donnaient l'impression d'avoir la tête ailleurs. Pas pour Albert Cartier. D'après lui, ses protégés n'ont pas "choisi leur match". Mais ils n'ont tout simplement "pas encore la solution pour remporter ces matches".
Ce serait pourtant l'une des clefs pour la fin de saison messine. A. Cartier, excluant qu'il pouvait y avoir des erreurs de casting, a ainsi répété à l'envi que ses troupes doivent "apprendre à évoluer dans ce contexte". Allant jusqu'à utiliser une comparaison entre les terrains de prédilection de la ...... et du paresseux pour tenter d'expliquer les soucis du FC Metz. Il n'exclut pas de tomber du podium en championnat. "Cela peut arriver, a-t-il avoué sur Infosport. On est là pour monter à la fin du championnat. Mais l'année dernière aussi. On continue notre chemin. Là, je pense que c'est important de savoir comment gagner ce genre de matches".

Revenir à « Passion Grenat »