ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)
- Amsalem
Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)
Toutes mes condoléances également.
- Bel Jéthucine
Pour ceux qui seraient tentés : la rediff' débute sur Mirabelle dans quelques instants.
Perso, je vais regarder la 1re MT (la purge de la 2e attendra
)
Perso, je vais regarder la 1re MT (la purge de la 2e attendra

- Jupiter
C'est un oxymore ?Raphisa a écrit :J'ai quand même regardé les deux mi temps... Nancy, ce n'est pas gagné pour eux!Bel Jéthucine a écrit :Pour ceux qui seraient tentés : la rediff' débute sur Mirabelle dans quelques instants.
Perso, je vais regarder la 1re MT (la purge de la 2e attendra)

- DCD
Il y en aura une autre aujourd'hui à 13 h 15 et encore une à 21 h 30Bel Jéthucine a écrit :Pour ceux qui seraient tentés : la rediff' débute sur Mirabelle dans quelques instants.
Perso, je vais regarder la 1re MT (la purge de la 2e attendra)

- Fotss57

- get_up_kids
Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !]
Faut pas exagerer...sparta a écrit :Le type n'avait en effet pas la maturité de résister à un traitement de choc assez limite... je pense là aux grosses fautes plutôt qu'au marquage individuel.
Y'a eu deux fautes sur lui en début de match et c'est tout....
Une première de Kashi en retard, mais ni dangereuse, ni méchante qui lui a valu un jaune, et une seconde de Rocchi qui joue le ballon, mais qui embarque aussi Louis...
Par contre de son côté, Louis a fait 4 fautes grossière en 20 minutes, et aurait même pu avoir son rouge plus tôt, car juste avant son 1er jaune, il fait une grosse semelle à hauteur du genou de Métanire, qui heureusement a réussi à l'éviter...
Et depuis le stade, on a clairement pu voir que ce qui l'énervait, ce n'est pas tant les fautes que d'avoir en permanence un joueur collé à ses basques....
Cartier a clairement réussi un joli coup....
Et sachant qu'en plus il est déjà impliqué dans une sale affaire à Tours, qui doit bientôt être jugée, je serai lui je commencerai à m'inquiéter un peu des éventuels cumuls de sanction...
-
C'est clair on leur rend service en écartant pour eux un candidat à la montée , d'ailleurs aujourd'hui on peut le dire Nancy on les a éliminé de notre chemin ils nous reverront jamais.drac a écrit :J'ai été faire un petit tour sur le forum d'Angers, ils sont ravis de notre victoire et content que Nancy reste à sa modeste place.
Le nombre de clubs qui peuvent nous priver de la Ligue 1... il y en a plus aucun je crois. 10 points sue le 4ème je pense que c'est presque plier.
- get_up_kids
Pierre57 a écrit :"signorino franck @francksignorino 2 min
J'avais mis à l'aller que la lorraine était GRENAT...bah aujourd'hui je mets... "ET ELLE LE RESTERA...!!!!"
![]()

- get_up_kids
Au contraire, j'ai trouvé la seconde mi-temps très bonne, niveau maitrise...sparta a écrit :Notre deuxième mi-temps a été absolument indigente...
A part sur le pétage de plomb de Cuvilier dans la surface sur Rocchi, il n'y a rien eu ou presque.
Dommage juste que la seule erreur du match de l'arbitre nous ait privé de doubler la mise, mais du coup c'est normal que Nancy ait lancé ses dernières forces dans les dernières secondes....
Mais même à ce moment-là, ils n'ont pas été dangereux, et n'ont jamais été en mesure de donner le sentiment qu'ils pouvaient égaliser....
- get_up_kids
Quand on sait pas, on ne dit rien...donWako a écrit :Enfin une victoire à l'extérieur en 2014! Et quelle victoire! On a été plus malin, merci Albert.
Bravo à nos joueurs pour leur calme face aux provocations, mention spéciale pour N'Doye qui a fait son boulot ingrat avec sérieux et a su se sacrifier pour le groupe. C'est vraiment la victoire d'une équipe face à des individualités!
Seul point noir de l'après-midi : nos crétins de supporters même pas capables de respecter la minute de silence. J'ai honte!
Moi c'est ton message qui me fait honte...
Les supporters messins ont été exemplaires pendant la minute de silence, il y a un seul abruti (et bourré) qui a chanté pendant la minute de silence...
Tous les gens autour lui ont dit de la fermer.
Il n'a pas écouté, alors du coup les autres supporters messins, comme tout le stade d'ailleurs, a applaudi pour couvrir les chants de l'énergumène...
Ce qui d'ailleurs a fait croire à certains que la minute de silence était fini, et qui ont alors recommencé à chanter....
Bref t'as vraiment pas à avoir honte, au contraire....